Citation
Momo628 a écrit:
Euh arrête moi si je dis une bêtise, mais tu remets en cause le Coran ?
Citation
Zane a écrit:
" Pour tous ceux qui se trouvent une excuse "
Quelle excuse ? sur ton lien on voit clairement que le mariage avec les femmes les chrétiennes et juives pratiquantes est autorisé ?
Je ne comprends pas l'interet de ton post, Sarah ?
Enfin tout le monde sait que c'est autorisé.
Je vais épouser une bonne soeur. ♥
Citation
Chamallooww a écrit:
Meskina la chèvre, elle a rien fait...
Citation
Sarah9102 a écrit:
Ceux qui souhaitent épouser une occidentale qui fait partie des gens du livre mais qu'ils auront fréquenter donc au final pas si "vertueuse" que ça !
Citation
Zane a écrit:
Wtf
Où tu as vu que j'ai parlé de fréquentation ? Toutes catho/Juive fréquentent hors mariage ?
Citation
Sarah9102 a écrit:
Ceux qui souhaitent épouser une occidentale qui fait partie des gens du livre mais qu'ils auront fréquenter donc au final pas si "vertueuse" que ça !
Citation
KNL a écrit:
ben dans ce cas eux aussi ne seront pas vertueux, donc qui se ressemble s'assemble non ?
ça te fait chier qu'un musulman épouse une non musulmane qu'il aurait fréquenter dans le haram ? c'est bizarre comme raisonnement
tu préfères qu'il épouse une musulmane et lui colle ses MST
des mecs comme ça on leur laisse volontier
et puis comme dirait zane, beaucoup de non musulmanes ne fréquentent pas hors mariage, surtout les juives, ils sont stricte à ce sujet chez eux!
Citation
KNL a écrit:
j'avais une copine juive qui m'avait expliqué que chez eux ils se mariaient vite,
en fait comme nous normalement, c'est pour éviter la fornication
Citation
Sarah9102 a écrit:
Oui je suis d'accord mais il ne viendrait pas à l'esprit d'une juive de fréquenter un musulman tkt
Citation
Zane a écrit:
" Pour tous ceux qui se trouvent une excuse "
Quelle excuse ? sur ton lien on voit clairement que le mariage avec les femmes les chrétiennes et juives pratiquantes est autorisé ?
Je ne comprends pas l'interet de ton post, Sarah ?
Enfin tout le monde sait que c'est autorisé.
Je vais épouser une bonne soeur. ♥
Citation
Sarah9102 a écrit:
Hé bien alors il n'y a que les juives qui sont sérieuses et pas les chrétiennes ...
Je crois que dans toutes les religions il est conseillé de se marier jeunes
Après il faut dire la vérité mais un couple musulman et chrétienne qui se marient sans se fréquenter.....