Citation
ludine a écrit:
oui c'est ce que je me dis et apparement ça commence a le saouler! mais le soucis avec luic'est qu'on ne peut pas parler ni calmement ni en criant j'ai tt esayé mais il se braque ne veut rien entendre trouve ça normal...alors jme demande si c'est de moi que vient le soucis!
si jsui jalouse c'est que je l'aime! et puis il ne me donne pas confiance en moi! perso jme trouve bien meme si jsui pas une bombe!! rire mais lui a tjrs un petit reproche a faire : ta coupe, ton maquillage (pourtant j'en met peu) tes vetement!) bref j'ai l'impression de ne pas etre assez bien pour lui alors des qu'il y a une meuf ds les parages qui pourrait etre mieux tt de suite jme prend la tete!!je n'etais pas comme ça avant!pourquoi?
Citation
ludine a écrit:
c'est maquiavelique comme plan!!! mais bon si apres tout lui le fait expres pourquoipas! mais comment faire pour le fuire?? la derniere fois j'ai voulu aller chez une amie vu qu'il n'avait pas tro envie que moi et le petit on vienne manger avec lui (ce jour là il bossait et comme je ne veux pas me montrer a ses collegues pour moi le boulot et vie privée ne se melange pas donc il voulait pas!) eh bien il m'a dit je reviens a midi a la maison tu as interet a etre là resultat je ne suis pas allez chez mon amie...je n'ai pas pu l'eviter!!! que faire et comment faire?
Citation
ludine a écrit:
jne pense pas qu'il soit tyran... mais possessif il veut un peu porter la culotte comme il dit! mais plein de gens me disent depuis des années que c'est pas trop sympa ce qu'il fait mais moi je l'aime alors je lui trouve tjrs des excuzes mais bon là jvai essayé d'etre moins "amoureuse"! et on verra .j'espere pas le perdre ! mais bon j'ai un peu perdu la confiance en moi! je ne veux pas trop rencontrer des gens qu'ils connait ou venir a son taf avec le pti meme si je sais que ça lui ferait plaisir juste car j'ai peur de son regard... si jamais il me trouvait pas assez bien coiffé ou habillé et il ne pourrait pas cacher son mecontentement!
Citation
ludine a écrit:
merci bcp atei ça m'a fait du bien de parler avec toi! as tu une adresse msn pour qu'on puisse se parler si tu le veux bien?
Citation
ateï a écrit:
car si tu lui donnes tout sur un plateau d'argent, il ne fera plus d'effort pour toi .. car justement il n'a pas besoin d'en faire !
Citation
ludine a écrit:
oui mais ya mon fils dans cette histoire! il apretexté que pour le pti prendre le rer c pas bien!!alors que je l'avais djà fait! il a 5 mois!je n'aime pas les embrouilles ça fait mal a tout le monde!des fois j'ai la rage contre lui mais ce sont de mauvaise pensées que cheitane nous envoi! alors je dis rien je passe! je me rattrappe je m'excuses toujours et lui retorque que je suis une folle de parano!