Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est la plus belles des femmes ? l'occidentale la mécréante ou la musulmane
w
20 octobre 2006 22:23
salam oualikoum


cet apres midi je me suis posé cette question qui est vraiment la plus belle des femmes?

celle ki porte bien la dénomination de FEMME

pas celle ki adopte un style

le style gothique style lycéen fashion , le style classique femme de bureau, le style rappeuse garson manquée , le style émitant toute les mannequins et chanteuses toute orijine confondues, ou la musulmane qui porte le voile pudique de ses atours

qui est la vrai femme des femme ki n'adopte aucun style mais ki a son propre style ?

VOS AVIS SON LES BIEN VENUS?
b
20 octobre 2006 22:38
Salam alaicoum,


La plus belle des femmes c'est la musulmane, une Femme macha allah avec un grand F, ça ne se décrit pas mais ça se respecte. winking smiley
J
JD
20 octobre 2006 22:40
Citation
wijdane a écrit:
salam oualikoum


cet apres midi je me suis posé cette question qui est vraiment la plus belle des femmes?

celle ki porte bien la dénomination de FEMME

pas celle ki adopte un style

le style gothique style lycéen fashion , le style classique femme de bureau, le style rappeuse garson manquée , le style émitant toute les mannequins et chanteuses toute orijine confondues, ou la musulmane qui porte le voile pudique de ses atours

qui est la vrai femme des femme ki n'adopte aucun style mais ki a son propre style ?

VOS AVIS SON LES BIEN VENUS?

à mon avis la beauté n'a rien a voir avec la religion.
la "musulmane" c'est aussi un style winking smiley

cordialement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
j
20 octobre 2006 22:42
la vraie femme est la femme musulmane dans l'attitude,le comportement,le respect d'autrui et pour ce qui est de la facon de s'habiller, elle n'a pas de style, elle a juste la modestie d'etre une bonne muslima mashallah...Angel
w
20 octobre 2006 22:46
pa mal

je trouve perso qu'au fait le mot femme est tellement chargé de sens

étre femme commen vous expliquer

ce n'est ressemblé a des stériotype

pkoi souvant on fait reférence a lhomme virile kan on parle des homme leur fierté


kél est la fierté de la femme

qué se ki met en valeur le statut de femme , son fysike sa faculté sa beauté c koi vraiment??
j
20 octobre 2006 22:53
Citation
wijdane a écrit:
pa mal

je trouve perso qu'au fait le mot femme est tellement chargé de sens

étre femme commen vous expliquer

ce n'est ressemblé a des stériotype

pkoi souvant on fait reférence a lhomme virile kan on parle des homme leur fierté


kél est la fierté de la femme

qué se ki met en valeur le statut de femme , son fysike sa faculté sa beauté c koi vraiment??



c'est la beauté interieure et la beauté de l'esprit qui font qu'un homme ne peut qu'en tomber amoureux,certes si le phyique s'accompagne de toutes ces vertus,l'homme ne sera que désireux de l'aimer et de la respecter....
J
JD
20 octobre 2006 23:04
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wijdane a écrit:
pa mal

je trouve perso qu'au fait le mot femme est tellement chargé de sens

étre femme commen vous expliquer

ce n'est ressemblé a des stériotype

pkoi souvant on fait reférence a lhomme virile kan on parle des homme leur fierté


kél est la fierté de la femme

qué se ki met en valeur le statut de femme , son fysike sa faculté sa beauté c koi vraiment??



c'est la beauté interieure et la beauté de l'esprit qui font qu'un homme ne peut qu'en tomber amoureux,certes si le phyique s'accompagne de toutes ces vertus,l'homme ne sera que désireux de l'aimer et de la respecter....

salut muslima corsica winking smiley

pour une fois je suis de ton avis smiling smiley
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
j
20 octobre 2006 23:09
Citation
JD a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
wijdane a écrit:
pa mal

je trouve perso qu'au fait le mot femme est tellement chargé de sens

étre femme commen vous expliquer

ce n'est ressemblé a des stériotype

pkoi souvant on fait reférence a lhomme virile kan on parle des homme leur fierté


kél est la fierté de la femme

qué se ki met en valeur le statut de femme , son fysike sa faculté sa beauté c koi vraiment??



c'est la beauté interieure et la beauté de l'esprit qui font qu'un homme ne peut qu'en tomber amoureux,certes si le phyique s'accompagne de toutes ces vertus,l'homme ne sera que désireux de l'aimer et de la respecter....

salut muslima corsica winking smiley

pour une fois je suis de ton avis smiling smiley


comment ca pour une fois????perplexe
w
20 octobre 2006 23:31
a mnt c entre vous

jy suis pour rien
j
21 octobre 2006 00:15
Citation
wijdane a écrit:
salam oualikoum


cet apres midi je me suis posé cette question qui est vraiment la plus belle des femmes?

celle ki porte bien la dénomination de FEMME

pas celle ki adopte un style

le style gothique style lycéen fashion , le style classique femme de bureau, le style rappeuse garson manquée , le style émitant toute les mannequins et chanteuses toute orijine confondues, ou la musulmane qui porte le voile pudique de ses atours

qui est la vrai femme des femme ki n'adopte aucun style mais ki a son propre style ?

VOS AVIS SON LES BIEN VENUS?


mais pourquoi ces questions justement??? tu es à la quete de la femme parfaite????


ben bon courage si c'est le cas!!!!In love
z
21 octobre 2006 06:25
Citation
wijdane a écrit:
salam oualikoum


cet apres midi je me suis posé cette question qui est vraiment la plus belle des femmes?

celle ki porte bien la dénomination de FEMME

pas celle ki adopte un style

le style gothique style lycéen fashion , le style classique femme de bureau, le style rappeuse garson manquée , le style émitant toute les mannequins et chanteuses toute orijine confondues, ou la musulmane qui porte le voile pudique de ses atours

qui est la vrai femme des femme ki n'adopte aucun style mais ki a son propre style ?

VOS AVIS SON LES BIEN VENUS?


La plus belle des femmes c'est celle qui reste humble, droite et qui ne se compare pas à autrui.
Le seul critère de différence en Islam c'est la foi, ce que tu as dans ton coeur.
Les autres critères n'existent pas....
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
21 octobre 2006 16:08
la vraie femmes est celle qui a compris qu'elle en etait une, et qui l'assume pleinement, quel que soit sa religion, son style de ve ou de vetement...ce ne sont que des apparence qui revelent son coeur! merci de en juger personne!
k
21 octobre 2006 16:47
je ne vois pas comment pourrait-on comparer un signe religiuux avec un style ( et encore quel style ! Le moins attractif ) de compotement vestimentaire ou un look.
IL NE FAUT SURTOUT PAS OUBLIER COMME A DIT SIMONE DEBOUVOIR " ON NE NAIT PAS FEMME ON LE DEVIENT ! "
Et je ne comprendrais jamais cette opposition systématique entre une femme voilée et une femme vulgairement habillée qui est bien sûr l'occidentale. Il y a mille façon de s'habiller. Le problème ce sont les vicitimes de la mode que ce soit la femme voilée qui est non seulement victime de l'obsession des hommes, mais vicitime en plus de la mode, et ces femmes qui ne font que copier les autres celles vues dans des magasines, et entre les deux il des êtres intelligents et conscients ( femmes ou hommes d'ailleurs ) !
p
21 octobre 2006 17:31
la vraie femme c celle qui s assume , assume ses idées , ses convictions , qui est honnête avec soi meme et les autres et qui surtout renvoit la vraie image de ce qu elle est vraiment ! en gros , une femme qui n est pas hypocrite et qui ne se ment pas à elle même pour se donner l image que les autres attendent d elle !
j
21 octobre 2006 17:37
en gros elle existe pas quoi....crying(
T
21 octobre 2006 17:54
Citation
wijdane a écrit:
salam oualikoum


cet apres midi je me suis posé cette question qui est vraiment la plus belle des femmes?

celle ki porte bien la dénomination de FEMME

pas celle ki adopte un style

le style gothique style lycéen fashion , le style classique femme de bureau, le style rappeuse garson manquée , le style émitant toute les mannequins et chanteuses toute orijine confondues, ou la musulmane qui porte le voile pudique de ses atours

qui est la vrai femme des femme ki n'adopte aucun style mais ki a son propre style ?

VOS AVIS SON LES BIEN VENUS?



La réponse est évidente : la mienne smiling smiley


Elle est musulmane, ne porte pas le voile ce qui ne l'empêche pas d'être pudique, porte aussi bien le style classique à son travail que le style mannequin en caftan pour présenter les tenues de sa maman, un style détendu jean top, t-shirt ou chemise durant les week ends ou à la maison, robe simple et élégante chez les amis, et, pour la nuit (là, je garde le secret winking smiley ...
T
21 octobre 2006 17:55
PS : quer voient faire le terme "mécréante" dans le titre ?!
j
21 octobre 2006 18:01
Citation
TOUNE a écrit:
PS : quer voient faire le terme "mécréante" dans le titre ?!


parce qu'on a tendance a dire que les mecreantes sont de mauvaises filles mais c'est pas vrai!!
y'en a des tres bien mashallah...elle serait mieux si elles etaient muslima, c'est juste mon avis...
J
JD
21 octobre 2006 20:07
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
TOUNE a écrit:
PS : quer voient faire le terme "mécréante" dans le titre ?!


parce qu'on a tendance a dire que les mecreantes sont de mauvaises filles mais c'est pas vrai!!
y'en a des tres bien mashallah...elle serait mieux si elles etaient muslima, c'est juste mon avis...

mécréantes ou pas, vous irez presque toutes en enfer grinning smiley
[hadith.al-islam.com]

j'espère pour vous que ce hadith est faible thumbs down


amicalement
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
j
21 octobre 2006 20:22
Citation
JD a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
TOUNE a écrit:
PS : quer voient faire le terme "mécréante" dans le titre ?!


parce qu'on a tendance a dire que les mecreantes sont de mauvaises filles mais c'est pas vrai!!
y'en a des tres bien mashallah...elle serait mieux si elles etaient muslima, c'est juste mon avis...

mécréantes ou pas, vous irez presque toutes en enfer grinning smiley
[hadith.al-islam.com]

j'espère pour vous que ce hadith est faible thumbs down


amicalement


pour ce qui est de l'enfer seul dieu est juge,et seul dieu accorde la misericorde...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook