Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus belles chansons marocaines!
n
13 décembre 2008 20:03
salutt ts le monde!je suis à la recherche des chansons de jadwane si vous connaissez..j l'ai ecouté une fois et j'ai vraiment aimé...ou bien vous m dites ou ça se vend,car j en ai cherché partout et j ai pa trouvé!merci et ...@+
b
13 décembre 2008 20:27
tu peux les telecharger à ares ( un logiciel ) , tu écris jedouane et ca va te donner plusieures chansonssssssssssssssssssssss wlahe allez bon courage
le charme marocain reste irrésistible
13 décembre 2008 20:43
Citation
nounitou a écrit:
salutt ts le monde!je suis à la recherche des chansons de jadwane si vous connaissez..j l'ai ecouté une fois et j'ai vraiment aimé...ou bien vous m dites ou ça se vend,car j en ai cherché partout et j ai pa trouvé!merci et ...@+

Salam

Déjà, tu t'es trompé de rubrique. En postant sur "Musique", tu auras plus de chances de trouver ce que tu recherches.

D'autres part, Où ça se vend ? perplexe
Eh bien dans les Kiosques, boutiques de Musique Orientale - Après tout dépend du patelin où tu habites.

Mais sinon Jedwane étant un des Mythes de la chanson Marocaine notamment pour les Mariages, tu n'auras pas trop de difficultés à trouver ses titres en téléchargement sur le Net.

C'est dommage que Mon PC est au S.A.V, j'avais plusieurs albums de lui sur mon Disque Dur Heu
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
F
2 janvier 2009 20:59
salam
moi pour ma part j aime beaucoup AFLAK
tu peux ecouter les morceaux sur ce site www.myspace.com/azizfayet

ou tu tapes aflak sur google et tu as plusieurs titres en mp3
3 janvier 2009 08:26
Citation
nounitou a écrit:
salutt ts le monde!je suis à la recherche des chansons de jadwane si vous connaissez..j l'ai ecouté une fois et j'ai vraiment aimé...ou bien vous m dites ou ça se vend,car j en ai cherché partout et j ai pa trouvé!merci et ...@+


ce soir je t'envoie une série de cd
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook