Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Vos plus belles chanson d'amour...
m
1 avril 2016 22:17
salem tous le modes

alors moi j'en aimes une je la trouve belle comme chanson ses Lily Kershaw - As It Seems In love voila l'une de mes chansons romantique lol
i
1 avril 2016 22:17
Tu le fais tout le tps ... Purée houria est flippante des fois ...
Citation
Summertime. a écrit:
A un moment, je vais placer Houria Bouteldja dans la discussion sans trop attirer l'attention. Puis une personne me répondra, puis encore une et puis une autre. A la fin, tout le monde ne parlera que d'Houria Bouteldja. Et aura oublié le sujet de départ. J'adore faire ça dans les sujets sur le vaginisme, l'infidélité, la trahison. C'est comme un challenge pour moi.

Là, nous sommes en page deux, je vais attendre un peu. Dédicacer une chanson à Houria Bouteldja en guise de transition. Ou poster quelques vers de Pablo.
Z
1 avril 2016 22:19
Je sais pas ce que tu lui trouve à cette débile. Oups

C'est juste un pion qui sert à monter le reste de la population contre les arabes, et les musulmans en général.

C'est la version pile de "npns" elle.

Citation
Summertime. a écrit:
A un moment, je vais placer Houria Bouteldja dans la discussion sans trop attirer l'attention. Puis une personne me répondra, puis encore une et puis une autre. A la fin, tout le monde ne parlera que d'Houria Bouteldja. Et aura oublié le sujet de départ. J'adore faire ça dans les sujets sur le vaginisme, l'infidélité, la trahison. C'est comme un challenge pour moi.

Là, nous sommes en page deux, je vais attendre un peu. Dédicacer une chanson à Houria Bouteldja en guise de transition. Ou poster quelques vers de Pablo.
1 avril 2016 22:20
Bon là c plus new generation marocaine

aminux
1 avril 2016 22:22
Moi aussi je te kiffe ma bichette yawning smiley

J'ai l'une de mes arrières grand-mère qui était une rif (blonde aux yeux bleus) ça compte ? Je peux rentrer dans la secte des rifs ? Oups

Citation
izyamour a écrit:
Je te surkiffe ... Arrête donc ton char ! Moi c'est la réputation de rifia qui me sauve ...en général on veut me jeter des cailloux ...grinning smiley
A
1 avril 2016 22:23
Eh voilà whistling smiley

Je te concède que c'était habile, Summertime grinning smiley
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je sais pas ce que tu lui trouve à cette débile. Oups

C'est juste un pion qui sert à monter le reste de la population contre les arabes, et les musulmans en général.

C'est la version pile de "npns" elle.
i
1 avril 2016 22:23
Tu es la bienvenue ... Tes interventions sont dignes d'une guerrière donc tu es forcément rif !
Citation
Gozen a écrit:
Moi aussi je te kiffe ma bichette yawning smiley

J'ai l'une de mes arrières grand-mère qui était une rif (blonde aux yeux bleus) ça compte ? Je peux rentrer dans la secte des rifs ? Oups
1 avril 2016 22:24
Toi tu es trop adorable. Tu mérites un bisous et un câlin yawning smiley

Je te souhaite tout le bonheur du monde ici-bas et dans l'au-delà !!!
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu mérites d'être aimée à ta juste valeur...celui qui ne voit pas cela a un voile épais sur les yeux.
1 avril 2016 22:24
cravata

grinning smiley

Ça me fait marrer
1 avril 2016 22:26
C'est aussi le résultat de mon sang de souss et de chleuh ptdr

Un cocktail explosif eye rolling smiley
Citation
izyamour a écrit:
Tu es la bienvenue ... Tes interventions sont dignes d'une guerrière donc tu es forcément rif !
i
1 avril 2016 22:27
Ça y est il a posé la pillule et il s'est barré

La classe ...
Citation
Summertime. a écrit:

v
Tu n'as pas aimé la chanson toi.sad smiley
Citation
izyamour a écrit:
Tu le fais tout le tps ... Purée houria est flippante des fois ...
Z
Je l'ai déjà vu, mortel cette chanson ptdr ptdr

Citation
Lalla Soumiya a écrit:
cravata

grinning smiley

Ça me fait marrer
i
1 avril 2016 22:29
Si je kiffe tu sais mais houria ouma pourquoi elle ?

J'ai envie de pleurer ...
Citation
Summertime. a écrit:
Tu n'as pas aimé la chanson toi.sad smiley
A
1 avril 2016 22:31
Bon ! Comme les déclamations d'amour ne sont pas réservées à ces messieurs qui admirent les belles sirènes que le monde a à leur offrir (et comme je vous sens d'humeur très, très romantique), voici mon choix de la soirée :

Sinon, il y a ça aussi :

grinning smiley
v
1 avril 2016 22:32
Citation
Assia_ta a écrit:
Eh voilà whistling smiley

Je te concède que c'était habile, Summertime grinning smiley
s
1 avril 2016 22:34
je me disais bien que ce z algerien allait ns sortir 12c4 la zik.

si je me lance je risque de succomber a la tention bien que jetais un expert ds la ziklove .

crying( fitna fitna.
a
Oh c'est trop gentilconfused smiley Amine, je te souhaite la même chose Gozen, tu es vraiment toute mignonne In love
Citation
Gozen a écrit:
Toi tu es trop adorable. Tu mérites un bisous et un câlin yawning smiley

Je te souhaite tout le bonheur du monde ici-bas et dans l'au-delà !!!
C'est la langue berbère parlée par les chleuhs au Maroc

Je ne le parle pas mais une amie m'avait donné la traduction. En gros c'est dans le même sens que le reste des paroles en anglais.

Imik simik: petit à petit.
Afousse hou fousse= main dans la main et puis la suite c est un truc du genre qu'en se tenant la main ils partiront
Citation
puiipuik a écrit:
Dis moi, tu sais ce que signifie les paroles de imik simik ?
Je me suis tjr posé la question.

Je sais pas c'est quelle dialecte mais en tout cas, je ne comprend rien
1 avril 2016 22:37
Je les aime bien ces étudiants
Ils le font marrer à chaque fois lol
Citation
LeZalgerien a écrit:
Je l'ai déjà vu, mortel cette chanson ptdr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook