Citation
Asma25 a écrit:
Lol je crois que sur ce forum, les gens sont + attirés par les histoires dramatiques que les belles histoires.
Citation
mila75 a écrit:
Salam les filles, moi je vis un une vie formidable c'est un homme que j'aime tellement que je me verais pas avec quelqu'un d'autre que lui Hamdoullilah , ont passe de tres tres bon moments ensemble Que ALLAH Preserve notre couple et vous Preserve Amine.
Citation
yazinou a écrit:
la plus belle histoire d amour c est entre moi et ma voiture lol
jamais d infidélité et toujours a ma disposition !!
Citation
bijouxsucré a écrit:
salam les filles qui d'entre vous a vécu une très belle histoire d'amour ou il y a quelque chose qu'on peut pas imaginer quelque chose de particulier ou de formidable de puissantes preuves d'amour et de respect (et qui vous a montré que votre conjoint tient vraiment à vous )nous la raconte pour sortir un peu de la tristesse
à vos claviers
Citation
Antigonne a écrit:
Salam
une fois j'ai du me faire opérer du pied, mon mari etait en panique.
On avait rdv à 9h à l'hopital et il tremblait le pauvre.
En sortant du bloc il etait là a m'attendre aussi blanc qu'un cachet d'aspirine tellement il avait peur qu'il m'arrive quelque chose. Il avait insisté auprès du personnel pour pouvoir entrer là où normalement on a pas le droit.
Ca m'avait super touché.
AUssi , tout recemment il a assisté à l'acouchement de notre fils, il est resté avec moi tout le long (48 heures), n'a pas dormi, et pleurait tellement je lui faisais de la peine a souffrir. ca aussi ca m'a touché
mais au moment meme ou j'ecris j'ai envi de le
Citation
voldemodo a écrit:
c etait dans une vitrine. le printemps si vous connaissez. j ai eu le coup de foudre mais pas mon porte monnaie alors on a décide de rompre tout engagement. ce sac il me manque encore.
Citation
yazinou a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:Citation
yazinou a écrit:
mdr c'est glauque