Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les plus beaux hommes du maghreb .
26 novembre 2020 23:12
Non hai capito, bejaia pour la visiter pas pour visiter les algeriens auo bricolent ptdrrrr ahalala 3alammm ana je m'aime
Citation
Lebricolo a écrit:
D'après les femmes il faut que t'aille a oran si tu veux voir des beaux gosse .
26 novembre 2020 23:16
Merci pour nous Cool
Les plus belles femmes c’est les femmes rifaines.
Citation
Lalla00212 a écrit:
Je suis marocaine souss mais je trouve que les marocains rif sont tes beaux machallah

Pour les femmes, je trouve que les marocaines et algériennes se valent...
Elles ont les meme traits

Les libanaises c’est vrai qu’elles sont belle mais elles sont toutes passées sur le billard donc bon sa perd de son charme
26 novembre 2020 23:42
Il y a des beaux partout. Après, c est rare que je trouve les gens beaux mais quand j ai été en Kabylie, j ai trouvé les femmes très belles.

E même si je trouve les gens beaux rares, j en ai vu partout ou j ai été même au Moyen-Orient. Mais la bas, c etait peut être aussi un certain "style" que je trouvais beau.

J ai pas assez visité le monde pour observer toutes les "spécificités" en terme de beauté et faire des tendances. Il y a que la Kabylie qui m a un peu marqué à ce niveau.
L
26 novembre 2020 23:45
Je ne trouve pas les femmes kabyles très belles personnellement , mais bon chacun ses goûts .
Citation
Utopia20 a écrit:
Il y a des beaux partout. Après, c est rare que je trouve les gens beaux mais quand j ai été en Kabylie, j ai trouvé les femmes très belles.

E même si je trouve les gens beaux rares, j en ai vu partout ou j ai été même au Moyen-Orient. Mais la bas, c etait peut être aussi un certain "style" que je trouvais beau.

J ai pas assez visité le monde pour observer toutes les "spécificités" en terme de beauté et faire des tendances. Il y a que la Kabylie qui m a un peu marqué à ce niveau.
26 novembre 2020 23:48
On a peut-être pas vu les mêmes Heu
Je connais pas toutes les Kabyles non plus.
Citation
Lebricolo a écrit:
Je ne trouve pas les femmes kabyles très belles personnellement , mais bon chacun ses goûts .
27 novembre 2020 00:05
Mon père est Algérien, quel bel homme il est , c'est pas moi qui le dit lol.
Ce sont mes collègues quand il se balade dans les couloirs de l'hôpital pour me chercher.
La classe et tout
Citation
Lebricolo a écrit:
Et nous les algériens ont est comment ?
r
27 novembre 2020 00:33
Les algériens les zhommes lol , beaugoss rien à dire toute critique sera refusée
Citation
Temporelle a écrit:
Mon père est Algérien, quel bel homme il est , c'est pas moi qui le dit lol.
Ce sont mes collègues quand il se balade dans les couloirs de l'hôpital pour me chercher.
La classe et tout
27 novembre 2020 00:38
ptdr j'ai rien compris
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Les algériens les zhommes lol , beaugoss rien à dire toute critique sera refusée
^
^$#
27 novembre 2020 00:50
Les Chleuhs et les tunisiens.
L
27 novembre 2020 00:58
Quel régions les tounsi ? Parce que d'une région a une autre ils ne se ressemblent pas du tout .
Citation
T$&# a écrit:
Les Chleuhs et les tunisiens.
27 novembre 2020 01:11
Après tout c' est subjectif ... Mash'Allah tous les goûts sont dans la nature smiling smiley
K
27 novembre 2020 01:53
Bonsoir

Chez les tunisien, ya de tout blond yeux vert bleu, brun mate, black, moins de brun et blanc yeux clair, soit mate ou couleur clair, tete arabe soit blond etcc comme un italien.
Des rousse yeux vert jen connaît au bled, toute une famille. Après sa veut pas dire quelles sont très belles.

Pour la beauté je dirais la méditerranée, maghréb, italie, espagne.

Le moyen Orient des trait foncé cheveux noir regard sombre etccc, rare yeux vert etcccc. Faut aimer. A part ils ont largent, je les trouve pas vraiment beau sauf les mannequin ceux qui sont brun teint blanc avec un peu de barbe.
Je dirais les femmes lybienne, cheveux noir et teint blanc avec des beaux traits. Mon grand père allah rahmou, moitié lybien tunisien il etait brun yeux vert et teint blanc rose, très beau, il ressemble a sont pere, qui était lybien berbère.
Mais c'est plutôt leur femme qui sont belle, leurs hommes sont des sauvages.
Citation
Lebricolo a écrit:
Quel régions les tounsi ? Parce que d'une région a une autre ils ne se ressemblent pas du tout .
27 novembre 2020 12:43
Moi je dirais les marocaines elles sont vraiment très belles, toute les filles marocaine sue je croise sont jolies
L
28 novembre 2020 22:55
Les algériens bien sur In love mdr
Plus sérieusement ils ont la meme beauté globalement ce sont des maghrébins ce qui va différer c'est leur langue leur culture et leur caractère...
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , question aux femmes , de quelles régions sont les plus beaux hommes du maghreb ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook