Citation
Lebricolo a écrit:
D'après les femmes il faut que t'aille a oran si tu veux voir des beaux gosse .
Citation
Lalla00212 a écrit:
Je suis marocaine souss mais je trouve que les marocains rif sont tes beaux machallah
Pour les femmes, je trouve que les marocaines et algériennes se valent...
Elles ont les meme traits
Les libanaises c’est vrai qu’elles sont belle mais elles sont toutes passées sur le billard donc bon sa perd de son charme
Citation
Utopia20 a écrit:
Il y a des beaux partout. Après, c est rare que je trouve les gens beaux mais quand j ai été en Kabylie, j ai trouvé les femmes très belles.
E même si je trouve les gens beaux rares, j en ai vu partout ou j ai été même au Moyen-Orient. Mais la bas, c etait peut être aussi un certain "style" que je trouvais beau.
J ai pas assez visité le monde pour observer toutes les "spécificités" en terme de beauté et faire des tendances. Il y a que la Kabylie qui m a un peu marqué à ce niveau.
Citation
Lebricolo a écrit:
Je ne trouve pas les femmes kabyles très belles personnellement , mais bon chacun ses goûts .
Citation
Lebricolo a écrit:
Et nous les algériens ont est comment ?
Citation
Temporelle a écrit:
Mon père est Algérien, quel bel homme il est , c'est pas moi qui le dit lol.
Ce sont mes collègues quand il se balade dans les couloirs de l'hôpital pour me chercher.
La classe et tout
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Les algériens les zhommes lol , beaugoss rien à dire toute critique sera refusée
Citation
T$&# a écrit:
Les Chleuhs et les tunisiens.
Citation
Lebricolo a écrit:
Quel régions les tounsi ? Parce que d'une région a une autre ils ne se ressemblent pas du tout .
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , question aux femmes , de quelles régions sont les plus beaux hommes du maghreb ?