Citation
Anita* a écrit:
![]()
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw tu m'as battue là ! J'hésite entre le champs de fleurs bleues et la première photo avec les poufs.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam
Les photos sont très belles.
Mais je me rend compte que je n'ai pas du tout l'esprit romantique, pour moi ses lieux appellent à la méditation et à l'introspection.
J'ai parfois l'impression d'être très enfermée sur moi même.
Avec mon mari si pourquoi pas, mais ce ne serait pas dans une optique romantique.Citation
Anita* a écrit:
Tu n'aimerais pas visiter les montagnes ou les belles plages avec ton prétendant si tu en as un ?
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Il faut avouer que tu as mit la barre haute avec la photo de Jbala !![]()
Le champs de fleures bleues est magnifique, je crois qu'il est au Japon ! Mdr ( Et interdit d'accés ) Mais je l'aurais choisis sans hésité ... Sa doit apaisant de manger une crépe au nutella , assis, en millieu avec son n'amoure !
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam
Mais je me rend compte que je n'ai pas du tout l'esprit romantique, pour moi ses lieux appellent à la méditation et à l'introspection.
Citation
Clothilde33 a écrit:
Avec mon mari si pourquoi pas, mais ce ne serait pas dans une optique romantique.
De toute façon il ne connais même pas ce mot lol.
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
C'est magnifique ...Petite mention pour Tamanrasset !![]()
Photo supprimée par le membre
Pique-niquer içi :
Et faire des roulades ( Au sens propre hein ... Pas au sale) Sur ce champs ! ( D'opuim je crois )
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam
En fait j'aimerais bien voyager seule, pour amoindrir les désagréments, mais de toute façon une femme ne peut pas voyager seule.Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
T'as jamais rêver de voyage en amoureux, en tête a tête avec ton amoureux ?
C'est périodique, ca te passeras in sha ALLAH !
Ha ha qui sait.Citation
Anita* a écrit:
Le mot ne veut rien dire, le romantisme c'est une attitude abstraite et subjective. Je suis persuadée qu'en y allant tu provoqueras en lui ce côté de sa personnalité lol
Citation
Anita* a écrit:
Le Nord du Maroc c'est trop beau surtout là où c'est sauvage ! Tu as un côté enfantin c'est mignon
Citation
goldfinch a écrit:
vaut mieux aller tjr au grec et rester en couple pendant 40 ans que faire le tour du monde et divorcer apres 2 ans de mariage =)