Citation
nickaise a écrit:
bonjour miss
Je pense que ta baisse de libido est du surtout à de la fatigue. Ton corps doit être épuisé par ce nouveau rythme de maman, et inconsciemment, ton cerveau s'en rend compte. C'est ça façon à lui de te le signaler.
Un weekend, ou une semaine, laisse bébé avec tes parents ou quelqu'un pour te le garder, de préférence quelq'un que tu connais bien, pour être tranquille. Et fais une pause avec ton mari. Accorde toi un moment en tête à tête, au calme. Et repose toi. Tu verras, tu feras un petit bilan en même temps que tu te reposeras, et ça te reboostera. Attention à ne pas faire un deuxième tout de suite
Citation
nickaise a écrit:
Qu'est ce que c'est c'est que cette bétise?????? L'allaitement n'empéche pas les régles loin de la. Tout comme l'allaitement n'est pas un mode de contraception!!! Attention, certe ça retarde le retour de couche, où il dure plus long, mais ça ne l'empéche pas!!! Comment faisaient nos mères avant? Si elles allaitent pendant 1an, 2ans voir 3ans?
Va voir un gynécologue, c'est ce qu'il y a de mieux pour ton retour de couche.
Pour ce qui est de ta baisse de libido, parles en à ton mari. Et un fait vrai: C'est en le faisant que l'envie revient. Même si tu ne vas pas jusqu'au bout, commence déjà par les calins, ça aide...
Citation
nickaise a écrit:
Les règles, certes mais pas pensant 4mois sans retour de couche. Va voir ton gynécologue. Et j'ai bien lu ce qui et écrit, et je sais parler "bellegosse". Depuis l'age de 3ans.
Auteur: bellegossdu93 [MP]
Date: le 10 juin 2009 à 17h31
salam
si elle allaite il n'y a pas de régles jusqu'à qu'elle arréte l'allaitement normalement khir inchallah.
Et ça, je soutiens, c'est faut. ça varie d'une femme à l'autre donc y a pas de "normalement".
Mais va voir un gynéco, c'est bien mieux, après tout, on est pas médecin, et il ne faut pas jouer avec la santé. Parole d'une étudiante en médecine.