Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
100,200,300 ou plus ??
f
4 novembre 2007 15:36
Salamsmiling smiley


Je sais pas pour vous mais moi je déteste les Grands mariages, j'aime bien les mariages avec 150-200 personnes au maximum..100 personnes serait l'idéal..

Et vous vous en pensez quoi ?
c
4 novembre 2007 15:42
A 2 c encore mieux smiling smiley
f
4 novembre 2007 15:48
Bien vu CDDthumbs up
4 novembre 2007 15:48
chleuhdudesert

vas te marier a las vegas que toi et ta femme

fatiha912

moi aussi je en supporte pas trop de personne quand on est en "comité restreint" c'est plus convivial, on s'entend mieux.

Et le pire que je ne supporte pas c'est les enfants dans les mariages, les mamans qui ramenent les poussettes avec les nouveaux nés oh mon dieu.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
4 novembre 2007 15:50
ah hya nari soltana tu as trop raison, lbrahach ki bqaw i ghawto lil kamal o i jriw!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/07 15:50 par fatiha912.
H
4 novembre 2007 15:52
Je voulais 70 personnes mais pour finir, j'en ai invité 120 pour fraire plaisir à mes parents.
Ca reste raisonnable.
4 novembre 2007 15:52
franchment ma fille je ne l'amene jamais sauf si c'est la famille et encore le soir elle a sa nounou elle ne reste pas toute la soirée.

si tu les amenes tu passe ton temps a les surveiller au lieu de profiter.

Ma fille sera autorisée pour mon mariage bien sur mais sinon niet
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
4 novembre 2007 15:54
Citation
soltana47 a écrit:
chleuhdudesert

vas te marier a las vegas que toi et ta femme

fatiha912

moi aussi je en supporte pas trop de personne quand on est en "comité restreint" c'est plus convivial, on s'entend mieux.

Et le pire que je ne supporte pas c'est les enfants dans les mariages, les mamans qui ramenent les poussettes avec les nouveaux nés oh mon dieu.

ca ne tiendrait qu'a moi j'irais ds le desert smoking smiley
N
4 novembre 2007 15:54
Salam smiling smiley

Je dirais 2 comme CDD ! tongue sticking out smiley
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple? smiling smiley
4 novembre 2007 15:55
najlita et cdd

bah au moins vous vous prenz pas la tete et le principal c d'être mariés
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
4 novembre 2007 16:39
Citation
fatiha912 a écrit:
Salamsmiling smiley


Je sais pas pour vous mais moi je déteste les Grands mariages, j'aime bien les mariages avec 150-200 personnes au maximum..100 personnes serait l'idéal..

Et vous vous en pensez quoi ?
salam
tu peux faire un grand mariage si tu le souhaites,quand tu connais un petit de monde,faut faire plaisir à tout le monde,maintenanat comme je dis,faut inviter des gens civilisés,ça ce n'est pas encore gagné grinning smiley
pour les mamans qui ramènne leurs zouaves,hollah c'est abusé,surtout avec leurs poussettes,presque faudrait leurs louer un parking rien que pour eux,tellement ils prennent de la place
F
4 novembre 2007 16:42
Salam smiling smiley

le mariage minspire today In love

je dirais la famille et des amis proches mais hors de question dinvité juste des connaissances et toute la ville et encore moins tout le quartier

deja les familles maghrébines sont assez nombreuse en général (donc entre ma famille et ma belle famille, mes invités et ceux de la belle famille)je dirais que je prefere la qualité a la quantité donc voila voila
4 novembre 2007 18:05
fadidi

au mariage à ma soeur c'était sur invitations et presentations de la certe d'invitation

ca a du en choquer beaucoup mais amdulah, on a pas eu de soucis et ca a très bien marché

les gens disent ce qu'ils veulent, on s'en fiche car franchment unmariage c'est couteux et imagine tu invite 200 personnes tu te retrouve avec le double
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
4 novembre 2007 18:20
soltana47
ta raison c'est clair...de toute façon on vit pas pr les gens
et quoi que tu dise quoi que tu fasse ya tjr des mauvaises langues qui critiquent sleeping

jaime bien l'idée de renvoyer le coupons pr savoir combien de personne seront presente mais bon c'est pas encore rentrer ds la culture des maghrebins
4 novembre 2007 18:25
moi je le ferais

ên plus je ne supporte pas la desorganisation vraiment
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
nah
5 novembre 2007 00:45
Salamsmiling smiley

Ben moi inchallah je me marie cette été et lui invite sa famille et pote et moi ma famille et copine et safi jai pas besoin des gens de derb ou la moule hanoutevil donc on est au grand maxi 80 a 90 personnes
donc negaffa petite soirée et voilawinking smiley ta beau invité les personnes et te cassé la tete a tt préparé elles te crtiqueront doncNo no

c mon avis persowinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
5 novembre 2007 07:41
nah tu as raison

allah i kemel belkheir inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
nah
5 novembre 2007 21:27
Salamsmiling smiley

amine khti soltana yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
5 novembre 2007 23:33
L'idéal c'est entre 100 et 200 maxi!
f
6 novembre 2007 21:14
oui voilà

150smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook