Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je pleure quand ?
3 août 2024 16:30
Assalamou Alaykoum tout le monde,

Je viens d’apprendre que je suis allergique aux chats, je pleure quand ? thumbs up Je ne peux pas en avoir un actuellement mais pensez-vous que je pourrais quand même en avoir un malgré l’allergie ? Qu’Allah m’accorde un chat. Amin.
H
3 août 2024 16:35
aleykoum salam,
si tu es allergique aux chats, je te déconseille fortement de vouloir en adopter un. Cela pourrait mener à des complications, voire graves. Il y a tant d'autres animaux mignons, essaye le lapin par exemple.
R
3 août 2024 17:00
Alaykoum salam

Temps que tes pas allergique au bébé et que tu peu en avoir Ill
3 août 2024 17:17
ptdrptdr
Citation
Kate middleton. a écrit:
Alaykoum salam

Temps que tes pas allergique au bébé et que tu peu en avoir Ill
d
3 août 2024 17:17
Il faut faire une désensibilisation. C'est cher et long, mais ça marche parfois.

Domania
3 août 2024 17:27
Mercii.
Citation
Domania a écrit:
Il faut faire une désensibilisation. C'est cher et long, mais ça marche parfois.

Domania
3 août 2024 17:51
Salam

L’allergie provient en fait d’une protéine présente dans la salive des chats, ainsi que dans leur sébum. Et vu qu’ils lèchent leurs poils…

La protéine allergène est moins présente chez les chats stérilisés, et il y a quelques races chez lesquelles elle est quasiment absente.

J’ai vu vite fait la dernière fois à la TV une personne allergique qui faisait des essais avec différents chats d’une même portée et il se trouvait que l’un d’eux ne provoquait aucune réaction !
3 août 2024 17:58
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quel dommage ! Nous compatissons.

Chat 0
.
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/08/24 18:00 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
d
3 août 2024 18:02
Le siberien si je ne m'abuse. Sinon, il y a le sphynx, mais ils demandent beaucoup d'attention (insolations, rhumes...)

Domania
3 août 2024 19:07
Mercii pour les infos !!
Citation
Magneto* a écrit:
Salam

L’allergie provient en fait d’une protéine présente dans la salive des chats, ainsi que dans leur sébum. Et vu qu’ils lèchent leurs poils…

La protéine allergène est moins présente chez les chats stérilisés, et il y a quelques races chez lesquelles elle est quasiment absente.

J’ai vu vite fait la dernière fois à la TV une personne allergique qui faisait des essais avec différents chats d’une même portée et il se trouvait que l’un d’eux ne provoquait aucune réaction !
a
3 août 2024 19:26
tu as de vrais soucis toi

salam
3 août 2024 20:14
Salam

Tu n'es pas allergique aux chats mais aux acariens qui se trouvent sur les chats.

Je connais une personne allergique, la dernière fois, en à peine quelques secondes et c'était catastrophique!
Éternuement sur éternuement....

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook