Citation
majorelle34 a écrit:
Bonjour à tous voilà je suis mariée depuis kelkes moi mnt y a des hauts et des bats mais bon dans l'ensemble ça va mais cette nuit j'ai regardé son tel et j'ai réussi à rentrer dans un fichier ou y avait un code il ne voulait pas me le donner bref dans le fichier yavais plein de foto de son ex qu'il a garder je ne sais pas pk j'ai trop les ners j'attends qu'il se lève je sais pas si jfai un scandale ou sa sert a rien?? Puis je avoir vos avis svp
Citation
Playa92 a écrit:
slm,
des foto de son ex ?! perso je n'attends pas qu'il se réveille, je lui jette un sot d'eau à la gueule
et je me prépare à le boxer
ensuite j’écoute son mensonge
ma pauvre je n'aimerai pas être à ta place
Citation
Oumina21 a écrit:
Salam alikoum , dis lui tout de suite ne laisse pas traîner sa les hommes on tendance à en profiter s'il voit que sa réagis pas ...
Dis lui en étant claire et persuasive que plus jamais jamais jamai îl doit y avoir ce genre de photo imagine t aurai des photo de ton ex toi ton mari t aurai pas lâcher !!!!!
Relax parle lui comme une femme t énerve pas meme si je serai toi je serai deja en mode combat lol ....
KHEIR INCHAALLAH
LOL CEST UE BONNE TECH AUSSI enfait il osera pas venir vers elle lui demander car il sait ce quil y avait...Ms bn le mal est tjrs la...Il aimait garder ses photos.Citation
étoile.filante a écrit:
À ta place je supprime les photos et je n'en parle pas...
Et j'attends de voir sa réaction!!!
Citation
Oumina21 a écrit:
Ta raison moi une fois j'ai trouver des messages sur son tel je lui ai balancé direct îl a réussi a tout remettre sur moi en me disant tu fouille pas mon tel ... Le monde a l enver