Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
please aicha reviens sur ta decision
m
24 mars 2006 20:43
par hasard j ai lu ton post aisha ç a m a attristee vrai de vrai tu as ete celle qui m a fait aimer ce forum avec tes astuces judicieuses et simples en meme tps
la preuve en repondant à une certaine aminatoun je t ai lance un sos à propos des aubergines frits SI JE PEUX ME PERMETTRE SANS INTERFERER dans ta decision change d avis pour l amour de dieu allez ne sois pas intransigeante et puis les mp je ne sais absolument pas ce que ça veut dire angry smiley
allez fais ta BA de l annee 2006
REVIENS
la plus perdue des journées est celle ou on n a pas ri
c
24 mars 2006 20:50
j ai du raté quelquechose qu est ce qui ce passe avec aicha sad smiley
R
24 mars 2006 20:52
Qu'est ce qu'il se passe avec aicha moody smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
R
24 mars 2006 20:54
Camelya, elle doit surement parler de ça : [www.yabiladi.com]


eye rolling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
c
24 mars 2006 21:15
merci rizou ...
il s'est rien passé de grave ??
25 mars 2006 00:08
c'est pas grave les filles, je suis simplement énervé contre un modérateur qui a supprimé un de mes rares sujetssad smiley soit disant qu'il était déjà passer sur le site angry smiley alors qu'injustement, je remarque que des sujets sont en double sur plusieurs forum confused smiley ou des sujets qui revienne à chaque fois sur bnat cd et sur la virginité et qui ne le sont pas thumbs down c’est vrai que je ne pourrais jamais partir brusquement mais vous me verrais de moins en moinssad smiley je ferais comme certains je disparaîtrais peu a peu et discretement que dieu m'on donne le courage inchallah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
25 mars 2006 00:13
Citation
aicha a écrit:
c'est pas grave les filles, je suis simplement énervé contre un modérateur qui a supprimé un de mes rares sujetssad smiley soit disant qu'il était déjà passer sur le site angry smiley alors qu'injustement, je remarque que des sujets sont en double sur plusieurs forum confused smiley ou des sujets qui revienne à chaque fois sur bnat cd et sur la virginité et qui ne le sont pas thumbs down c’est vrai que je ne pourrais jamais partir brusquement mais vous me verrais de moins en moinssad smiley je ferais comme certains je disparaîtrais peu a peu et discretement que dieu m'on donne le courage inchallah.


je te comprends !!

il y a une ligiue ilogique ds leur choix de stoper ou d'éffacer un poste !
1
24 juin 2006 23:52
Vive Aicha point barre, ceux qui sont pas contents dehors oust et de suite !!

Elle rends service et à cause de certaines rageuses y a des pb qui se créent, celui qui offense un musulman... c cho alors avant d'attaquer quelqu'un réfléchissez bien.
e
25 juin 2006 00:37
Citation
mimia68 a écrit:
par hasard j ai lu ton post aisha ç a m a attristee vrai de vrai tu as ete celle qui m a fait aimer ce forum avec tes astuces judicieuses et simples en meme tps
la preuve en repondant à une certaine aminatoun je t ai lance un sos à propos des aubergines frits SI JE PEUX ME PERMETTRE SANS INTERFERER dans ta decision change d avis pour l amour de dieu allez ne sois pas intransigeante et puis les mp je ne sais absolument pas ce que ça veut dire angry smiley
allez fais ta BA de l annee 2006
REVIENS

je suis sur le site depuis pas très longtemps, et je suis sidérée par les interventions (cullinaires srtt) de aicha!!
lalla aicha tbarkellah 3lik!! machaallah!!
allah y kattar men amtalek!
tu es notre la choumicha de yabiladi!
A quand le forum aicha?
ou habites-tu?
je proposes des journées "aicha"
une petite participation, , on debarque avec nos ingredients et ustensiles, et tu nous apprends comment devenir "les meilleurs gardiennes de la tradition"
allah y khellik lina!
ps: allah y khelli lina les diverses intervenantes sur ce forum!!!
m
25 juin 2006 03:09
moi quand je suis venu pour la première fois sur ce site je m'été enérvé avec aicha, mais vite fais on a oublié, maintenant pour avoir discuté avec elle en mp, et échanger ou tout simplement lu ces posts, c la femme que j'apprécie et j respecte (ne vous enervez pas car je vous rescpecte toutes) et admire le plus sur ce forum, elle est le parfait exemple de la maman et femme amoureuse, nourrissante, aux ptits soins, pas rancunière, expérimentée dans la vie...mille merci aïcha
r
25 juin 2006 16:17
faut pas que tu partes aicha !!!!!
puissante est la foi....
25 juin 2006 17:03
wahou la belle surprise smiling smiley salam tous le monde, Tout compte fait je ne pars pas.
merci encore,pour ces gentilles parolessmiling smiley je n'aime pas beaucoup les compliments, mes j'avoue que certaines font plaisirwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
25 juin 2006 18:34
Salam aicha

je tiens juste a dire ke c'est un forum, donc si kkun veut participer en donnant son avis ....
il est vrai, que tu as tendance à t'enerver des fois, pour rien, il faut juste accepter d'avoir tord des fois, c'est tout. Moi je n'ai rien contre toi et au contraire ton avis me semble important dans ce forum, de maniere a comparer et essayer de nouvelles choses.
Safi daba, nti kbira ou be aaqlek zaama.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook