Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plats non salés
n
3 septembre 2007 22:27
voila ma mere viendra chez moi demain.mais etant donné qu'elle suit un regime tres pauvre en sel, je voudrai lui preparer des plats non salés et delicieux en meme temps. avez vous des idées? merci
s
3 septembre 2007 22:38
bonsoir
tu peux lui faire des steacks avec des herbes de provence ;ou avec de la sauce crème fraiche et champignons accompagnés de pommes de terre sautées avec une persillade ;ou des légumes avec du curry ;un poulet rôti avec beaucoup de thym ,ail;oignon et pomme "fruit"le tt cuit avec le poulet.des tomates à la provençale et haricots verts...
s
3 septembre 2007 22:40
bonsoir
tu peux lui faire des steacks avec des herbes de provence ;ou avec de la sauce crème fraiche et champignons accompagnés de pommes de terre sautées avec une persillade ;ou des légumes avec du curry ;un poulet rôti avec beaucoup de thym ,ail;oignon et pomme "fruit"le tout cuit avec le poulet.des tomates à la provençale et haricots verts...
s
3 septembre 2007 22:41
désolée je l'ai envoyé 2 foisconfused smileyconfused smiley
n
4 septembre 2007 19:01
merci sambina. toutes tes suggestions sont interessantes.c'est tres gentil de ta part .
as tu d'autres recettes marocaines un peu sucrés pour remplacer le sel?
s
4 septembre 2007 19:20
bonsoir nourelhouda

je t'en prie khti ;un tagine aux pruneaux ou abricots secs ou oignon et raisins secs;du potiron en entrée ou à défaut de la courgette "cuite avec un peu d'huile ,du sucre et de la cannelle" sur feu trés doux sans eau ;seffa merdoumawinking smiley;avec poulet et sauce sucrée;des cailles avec ;ail ,persil ,oignon ,rass elhanout ,gingembre,poivre ,cannelle huile et amandes hachées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook