Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plats pour bébé
l
24 mars 2006 18:10
Salam,


Voilà que mon bout'chou passe le cap de ses 4 mois.
Je cherche des recettes pour lui préparer différents plats.
Je voudrai savoir aussi quels légumes il peut manger à présent, pdt carottes mais encore?
Qq'un peu me donner un site ou je peux trouver des idées de petits plats?
je voulais aussi savoir si les plats préparer et vendu dans la marché genre Blédina chef est-ce que diérétiquement et au niveau santé c'est bon, car c'est assez facile mais mon n'est pas trop d'acc il dit que c'est pas bon...
merci pour votre aide.
Ex-harira :P
O
24 mars 2006 18:16
TU SAIS A 4 MOIS CE SERAIT BIEN K TU COMMENCE AVEC LES PETITS POT GENRE MOUSSELINES PATATES CARROTTES COURGETTES S EST FAIT DS DES BONNES REGLES D HYGIENE ET AUCUN RISK POUR BB DE FAIRE DES GASTRO SUITE A LA DIVERSIFICATIONS PUIS A 6 MOIS TU PREPARES TOI MEME MAIS N OUBLIE PAS LE GOUT DANS LES PUREES TU RAJOUTES UNE CUILL DE CREME FRAICHE OU UN KIRI ETC SINON A 4 MOIS JE PENSE K CEST UN PEU TOT ON DIT K IL YA RISK D ALLERGIE MOI J AI COMMENCE A LEUR DONNER VERS 5 MOIS ET DEMI 6 MOIS
s
24 mars 2006 18:43
Je te conseille pas de donner des aliments a ton enfants maintenant car cela declenche eles allergies et apres tu vas en souffrir son lait lui suffit et tu peux le diversifier avec les poudres de cacao ou autres adaptes a son age commence a 5 mois et demi si tu veux commencer top le lait lui suffit et fait attention quand il commence a manger fait le progressivement et pas d oeuf ni de produit laitiers au lait cru toujours pasteurise et attention au lait aussi car les allergie se developps vite a
au premier gonflement ou eczema consulte le pediatre
R
24 mars 2006 19:51
Salam harira smiling smiley


[perso.wanadoo.fr]


winking smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
l
25 mars 2006 09:44
merci merci merci merci merci merci, ...... infiniment.
Bizou
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook