Infractions graves du deuxième degré Dépasser de 10 km/h et moins de 20 km/h la vitesse maximale en zone 30 et aux abords d'une école. Dépasser de 20 km/h et plus et moins de 40 km/h la vitesse maximale autorisée. Ne pas respecter un feu rouge. Franchir une ligne blanche ou orange continue séparant les bandes de circulation. Ne pas respecter les règles relatives à la priorité. Rouler avec un véhicule non immatriculé. Avoir la plaque d'immatriculation recouverte.
ilham1030, ce sont les lois à la Reynders, ils traquent surtout les plaques de complaisance, luxembourgeoises en général. Mais normalement, le PV qu'ils ont dressés est caduque pour ces raisons : les autorités sont obligés à Bruxelles de présenter un document bilingue et ils doivent te fournir une copie du PV. Renseigne-toi auprès des services de la douane dont tu as noté les coordonnées et contestes le PV.
Bonjour, je suppose que depuis tu as du regler ton probleme mais j'aurais voulu savoir si tu avais recu une amande car je suis actuellement dans le meme cas que toi j'ai recu mon pv chez moi et je me demande a combien s'eleverai l'amande. Un policier ma dit que je payerai une taxe de circulation ainsin que la taxe de mise en circulation en plus de l'amende j'ai peur que la note soit sale