Citation
shalya a écrit:
Coucou ASAD
je refuse je n aime pas etre un plan de secours , une roue de secours
je prefere pas le savoir !
je veux etre unique aux yeux de l homme qui me demandera en mariage
je fais court je suis fatiguee
Citation
Asad-partage a écrit:
Le titre peut porter a confusion.
Si un homme demandait une fille que vous connaissez en mariage et que celle-ci refuse et que cet homme voulait ensuite vous demandez en mariage alors qu'ils vous connaissez toutes les deux. Donc son premier choix était cet fille que vous connaissez et viens ensuite se redirigez vers vous pour vous demander en mariage.
Quel serait votre réaction? Vous vous réjouissez que un homme vous est demander en mariage et peu importe ce qui s'est passer avant ou vous vous refusez en vous disant que si il a commencer par elle c'est que vous êtes un un plan de secours, un second choix?
Citation
shalya a écrit:
Mdr SPARTANE je crois que moi aussi c est par fierte
Citation
shalya a écrit:
Mon cousin est comme toi, 2 filles lui plait , il hesite il va faire la moqabala en octobre avec une et il verra par la suite mais sa mere veut le marier avec une autre fille
Il a pris le numero de la 2eme pr le moment et moi j ai pas trouver ca tres honnete je lui en ai parler ya pas 2 jours de ca
Citation
shalya a écrit:
C est marrant parce que je suis sur que si une fille hesite entre 2 gars , et qu elle fait la moqabala avec un et puis apres l autre ca ne plaira pas a l homme
Citation
spartane s'envole a écrit:Citation
shalya a écrit:
C est marrant parce que je suis sur que si une fille hesite entre 2 gars , et qu elle fait la moqabala avec un et puis apres l autre ca ne plaira pas a l homme
oui mais qui le sera,c'est pas un mensonge vu qu les 2 était en ligne de mire
tu l'oublie et voila pour moi elle sera comme une ex copine et c'est tout pas plus
Citation
tralalère a écrit:Citation
spartane s'envole a écrit:Citation
shalya a écrit:
oui mais qui le sera,c'est pas un mensonge vu qu les 2 était en ligne de mire
tu l'oublie et voila pour moi elle sera comme une ex copine et c'est tout pas plus
jcrois que les femmes ont plus de sensibilité à ce niveau là tout simplement, après ca dépend
moi ca passe pas, sa toucherait à mon humilité