Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plan pour: visa touristique expiré en france
t
1 mai 2019 17:11
Bonjour tout le monde.
Alors je vais citer cette proposition , si vous avais une idée pouvez vous me renseigner ?
Diplôme tunisien(informatique) 28ans j'ai un budget de 2 milles euro, je vais demander pour une visa touristique a la France puis je vais rester dans cette pays même après l'expiration de mon visa
- Est il possible de trouver un travail pendant 1 mois ? (je ne connais aucune personne en France)?
- J'ai besoin de combien de temps pour réguler ma situation?
- S'il y a des autres propositions , ou bien des problème que je peux le rencontrer , pouvez vous les citer svp?
m
1 mai 2019 17:14
en gros c'est du suicide professionnel si tu veux faire ça car

1- aucune boite ne voudra t'engager si tu n'as pas de titre de séjour
2- si tu te fais controler avec visa expiré => tu es dans le caca jusqu'au cou
3- au meilleur des cas si tu trouves un job, la préfecture risque de s'opposer à l'attribution du titre de séjour car tu es en situation irrégulière, et même si genre tu l'obtiens par miracle, si un jour tu veux demander la nationalité ça sera un gros point noir dans ton dossier

bref, bon courage
1 mai 2019 17:17
Je suis d'accord avec monkaS. Tu es en train de te preparer une vie pourrie.
B
1 mai 2019 18:12
salem,
je crois que c'est très difficiles de trouver un travail dans un mois. et pour info personne ne peut te le trouver à moins qu'elle soi un chef d'entreprise. 2000 euro ça va trop vite attention. cherche une femme y a pas autre solution salut w bonne chance inchalah
Citation
tunisued91 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Alors je vais citer cette proposition , si vous avais une idée pouvez vous me renseigner ?
Diplôme tunisien(informatique) 28ans j'ai un budget de 2 milles euro, je vais demander pour une visa touristique a la France puis je vais rester dans cette pays même après l'expiration de mon visa
- Est il possible de trouver un travail pendant 1 mois ? (je ne connais aucune personne en France)?
- J'ai besoin de combien de temps pour réguler ma situation?
- S'il y a des autres propositions , ou bien des problème que je peux le rencontrer , pouvez vous les citer svp?
t
2 mai 2019 19:24
Merci pour vous tous
on verra une autre solution inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook