Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Il est peut être juste courtois envers les femmes (Sa existe encore fort heureusement) te fais pas trop de films ..
Citation
Aassyyaa a écrit:
Conseil ne rien faire qu'attendre qu'il se déclare
Citation
Diorf a écrit:
Trop bien d'être une femme en faite
Citation
Aassyyaa a écrit:
Tu voulais que je lui conseille de faire une déclaration ,privilège des hommes . Trop bien d'être un homme
Citation
Itspure a écrit:
Ro laisse la. Peut-être qu'elle lui plaît réellement. Vous êtes vraiment pessimiste.
La posteuse: ne fais rie ! Si tu lui plaît, il fera les choses dans les règles de l'art inshallah
Citation
Morogirl91 a écrit:
Mon message n'a pas été transmis en entier ..
J'ai dit que le problème qui se pose c'est que nous somme tt le temps entourés par d'autres collègues ça nous arrive très rare de rester tete a tete pendant quelques minutes. Lui c'est un homme qui a du caractère et donc a mon avis il hésite et il prefere prendre son temps avant de franchir le pas et cela commence à m'agacer..je pensais lui demander juste son facebook mais je veux pas passer pour une nana qui aborde les hommes car ce ´est pas le cas alors j'ai vrmt besoin des pretextes . Avez vous des idees ?
Citation
Nacéra_DZ a écrit:
Il est peut être juste courtois envers les femmes (Sa existe encore fort heureusement) te fais pas trop de films ..
Citation
dedodedox a écrit:
Sois naturelle, sois toi meme. Si tu lui plait, il finira par te le faire savoire tkt