Citation
5s4011 a écrit:
bah justement si tu prends soin de lui il ira pas voir ailleurs
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je prendrai soin de lui parce que c'est comme ça. Mon but ultime serait pas de l'empêcher de voir ailleurs.
Sauf cas pathologiques, en général, les hommes ne sont pas des fornicateurs en masse...et sont assez famille. Je parle de ceux qui arrivent à se marier. Et bien sûr de ceux qui ont une religion quelconque qu'ils pratiquent réellement pas mécaniquement.
Citation
5s4011 a écrit:
Oui voilà prête pour le pack? c'est pour bientôt
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
OMG
Citation
Chère humilité a écrit:
Ca c'est du chantage. Sous des dehors modernistes, particulièrement machiste et cynique.
Citation
5s4011 a écrit:
ah oui carrément tout ça?
pourtant ce que je dis est simple
de quel chantage tu parles? c'est un peu normale pour un couple marié d'avoir des relations intimes régulièrement et les deux doivent être comblés pour qu'aucun des deux n'ira voir ailleurs.
Citation
Chère humilité a écrit:
Tu conditionnes fidélité à la satisfaction physique. C'est pas la seule chose qui compte. Sauf quand c'est une priorité absolue, ce qui en dit long sur la conception du porteur de ces idées.
Citation
5s4011 a écrit:
bah justement si tu prends soin de lui il ira pas voir ailleurs
Citation
5s4011 a écrit:
je ne conditionne rien du tout ça reste du conditionnel et pas applicable à tous les couples
Citation
5s4011 a écrit:
je ne détiens pas la vérité absolue et les cas différents existent mais il y'a des divorces qui sont causés par ça aussi.
bref
Citation
Chère humilité a écrit:
Ca c'est vrai. C'est incontestable qu'un homme non comblé sur ce plan finira par être mécontent de son mariage. Mais tous ne passeront pas par la case infidélité.
Citation
Asmahane16 a écrit:
tounsi non ?