Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
est ce que je lui plais??
a
16 avril 2009 18:56
Citation
sarie365 a écrit:
Je ne veux pas poursuivre de longues études par la suite. Pour l'instant mes études se passe très bien, je fais un bep carrière sanitaire et social c'est ma première année et tout se passe très bien hamdoulilah.
bon beh voila, va jusqu'au bout de ton bep, et maries-toi ensuite si tu le veux vraiment,
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
16 avril 2009 18:56
j'ai l'impression dans la façon dont vous parlez que c'est mes parents.grinning smiley.
J'écoute mes parents lol.
a
16 avril 2009 18:57
oui bon j'ai 20 ans, ne m'appelle pas maman...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
16 avril 2009 18:59
Ouai, j'irais jusqu'au bout de mon bep. Je pense que mes études seront finis lorsque j'aurais 20 ans.
Donc je ne serais plus très jeune. tongue sticking out smiley
M
16 avril 2009 19:02
Citation
sarie365 a écrit:
Ouai, j'irais jusqu'au bout de mon bep. Je pense que mes études seront finis lorsque j'aurais 20 ans.
Donc je ne serais plus très jeune. tongue sticking out smiley

Euh...

à 20 ans on est vieux?

Eh bein...la maison de retraite c'est pour 23 ans?
O
16 avril 2009 19:14
Salam aleykoum sarie 365,

Tu viens sur un forum pour trouver conseil; tu pose une question cela suppose donc d'avoir des réponses mais à en croire tes réactions, on dirait que tu acceptes mal les réponses qui te sont apportées ("on dirait mes parents.... mes parents... mes parents"winking smiley
Que veux-tu entendre? ou plutôt lire ici?
des réponses dénuées de sens et de sincérité? Tu n'es prête à accepter que ce que t'as envie d'entendre.
Voilà mon avis, 17 ans certes c'est jeune après ça te regarde.
Le mariage c'est pas juste une question d'amour, c'est une énorme responsabilité.
C'est pour la vie et ça faut vraiment en prendre conscience !!!
Autre responsabilité : la religion, dans le couple il doit y avoir une harmonie au niveau de la religion, fonder une famille et inculquer aux enfants les valeurs et les principes religieux. ça fait partie de la responsabilité des parents.
Le mariage c'est pas tout beau tout rose (on est pas chez les bisounours), y a des concessions à faire, des difficultés à surmonter, un couple et une famille à entretenir. Tu saisis?
C'est important de se rendre compte REELLEMENT de tout ça ; c'est pas juste les bons côtés zehma voyages, ciné, sorties, ca pour moi c'est des p'tites choses futiles et qui passent vraiment à l'arrière plan.

PS : je te juge pas, je te fais simplement part de ma conception des choses et de mon humble avis.
Pour de telles questions, on peut pas se permettre d'apporter des réponses pleines de légèreté et des exemples à l'eau de rose.
Faut se réveiller ma soeur et faut savoir patienter et dire al hamdoulillah

Allahi awnek
[b]Absolutely Incredible[/b]
y
16 avril 2009 19:34
salam

mdrrr...oh non moi je ne dis pas que c'est pour les papiers...mais bon en lisant d'autres sujets que tu as posté je sais pas je me demande si le feu en vaut la chandelle

Y a pas de souci si tu ne veux pas finir tes études... moi je me suis mariée à 19ans mais je continue toujours mes études ça sert d'être un minimum instruite...après fais comme tu veux mais je ne sais pas si rester à la maison et faire des enfants te conviendrait jusqu'à la fin de tes jours...tu vois ça peut devenir lassant

sinon ce n'est que mon avis

wa salam
O
17 avril 2009 12:40
Citation
sarie365 a écrit:
Mon cousin est super mignon ( on sort ensemble depuis 1 ans..

je m'arrete là

C'est limite incestueux, mais bon...

(même si je sais que c autorisé de se marier avec son cousin, perso je pourrais pas)
s
17 avril 2009 12:43
n
17 avril 2009 13:57
Coucou

alors moi je sui sûr que c'est une histoire de papier car j'avais une copine qui été trés moche, elle été petite, toute maigre comme un squelette on aurai dit un cadavre elle c'est marié avec un mec le contraire d'elle un tré bo goss rien à dire elle à fait des jalouses lui été du maroc

mais arrivé en france le mec ne regardé même plus sa femme il passé son temp a draguer des filles en public en plus, il ne rentré jamais chez lui, mais la povre fille é o courant de tout ça et elle préfére resté avec quoique qu'il lui fasse

cette fille ne me parle plus parsque je lui é dit ce que je pensé de se mari a 2 balle
O
17 avril 2009 19:28
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sarie365 a écrit:

je m'arrete là

(même si je sais que c autorisé de se marier avec son cousin, perso je pourrais pas)

dans l'islam, ca n'est pas décrit comme tel. Donc ne dis pas que c'est limite incestueux. conetente-toi de dire que toi tu ne pourrais jamais envisager de te marier avec ton cousin point barre.
... je pourrais pas non plus
17 avril 2009 19:38
Citation
sarie365 a écrit:
ptdr Toujours les mêmes réponses: (Tu es trop jeune
pour te marier, pense à tes études, c'est pour les papiers... ).
Je ne dis pas que c'est faux, mais j'ai l'impression d'entendre mes parents parler.

Alors fais ce que tu veux!!!!!!!!! Grrrr

Tu n'es pas prête à écouter nos conseils!!! Si tes parents te le disent aussi, c'est qu'il y a une raison!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
k
17 avril 2009 20:21
arrêtes de le souler sinon il va te dire que t'es grosse,moche et que tu ne ressembles à rienOups

la beauté est relative mais si tu commences à lui prendre le chou ton image changera...et tu passera vraiment pour une connewhistling smiley
O
17 avril 2009 22:02
Je sais pas si tu lui plais mais ta carte d'identité en revanche.... grinning smiley Clap ça serait le gros pactole, il pourrait toucher le gros lot grâce à toi
O
17 avril 2009 22:33
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sarie365 a écrit:

je m'arrete là

dans l'islam, ca n'est pas décrit comme tel. Donc ne dis pas que c'est limite incestueux. conetente-toi de dire que toi tu ne pourrais jamais envisager de te marier avec ton cousin point barre.

relis toute mon intervention au lieu de faire ta belle
O
17 avril 2009 22:41
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
sarie365 a écrit:

je m'arrete là

relis toute mon intervention au lieu de faire ta belle

J'ai tout lu t'inquiète pas pour moi,
le "limite incestueux" est très clair seulement c'est incorrect d'affirmer ça état donné que c'est pas le cas!!!
allons un petit effort; je suis sûre que t'es pas si stupide que ça

salam très chère
s
18 avril 2009 15:34
Mdr je ne suis pas moche à ce point d abord vous ne m'avez jamais vu.
Je ne le soule pas c'était la première fois que je lui posait cette question.
En réalité je me fais dragué à longueur de journée et c'est vrai.
Et on aime pas une personne pour sa beauté physique mais bon comme yen a qui sont trop superficielle ici.
De toute façon lorsque je serais mariée avec lui je vous ferais signe.
tongue sticking out smiley
O
18 avril 2009 22:24
tu veux pas nous envoyer un faire part aussi???

J'viendrai démonter le poulet et l'bastela avec graaand plaisir Chefgrinning smiley
s
19 avril 2009 13:57
mdr j'inviterai tout le monde avec plaisir inchallah grinning smiley
h
19 avril 2009 14:51
ahhhhhhh les papiers!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook