bon beh voila, va jusqu'au bout de ton bep, et maries-toi ensuite si tu le veux vraiment,Citation
sarie365 a écrit:
Je ne veux pas poursuivre de longues études par la suite. Pour l'instant mes études se passe très bien, je fais un bep carrière sanitaire et social c'est ma première année et tout se passe très bien hamdoulilah.
Citation
sarie365 a écrit:
Ouai, j'irais jusqu'au bout de mon bep. Je pense que mes études seront finis lorsque j'aurais 20 ans.
Donc je ne serais plus très jeune.
Citation
sarie365 a écrit:
Mon cousin est super mignon ( on sort ensemble depuis 1 ans..
Citation
Oumayma a écrit:Citation
sarie365 a écrit:
je m'arrete là
C'est limite incestueux, mais bon...
(même si je sais que c autorisé de se marier avec son cousin, perso je pourrais pas)
Citation
sarie365 a écrit:
Toujours les mêmes réponses: (Tu es trop jeune
pour te marier, pense à tes études, c'est pour les papiers... ).
Je ne dis pas que c'est faux, mais j'ai l'impression d'entendre mes parents parler.
Citation
OujdiaNoStress a écrit:Citation
sarie365 a écrit:
je m'arrete là
(même si je sais que c autorisé de se marier avec son cousin, perso je pourrais pas)
dans l'islam, ca n'est pas décrit comme tel. Donc ne dis pas que c'est limite incestueux. conetente-toi de dire que toi tu ne pourrais jamais envisager de te marier avec ton cousin point barre.
... je pourrais pas non plus
Citation
OujdiaNoStress a écrit:Citation
sarie365 a écrit:
je m'arrete là
dans l'islam, ca n'est pas décrit comme tel. Donc ne dis pas que c'est limite incestueux. conetente-toi de dire que toi tu ne pourrais jamais envisager de te marier avec ton cousin point barre.
... je pourrais pas non plus
relis toute mon intervention au lieu de faire ta belle