Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Placenta un peu bas
30 mars 2014 10:19
salam aleykoum pour celles qui ont suivie ma petite histoire ( ma fille na que 9mois et ..)

je ss allée voir mon gyneco et ma dit que javais le placenta un peu bas , je suis enceinte de 8semaines hmdl , et donc il ma fortement conseiller du repos pour que le placenta remonte c pas tres alarmant mais avec un bb de 10 mois ( elle a recu hier) c dur , surtout pour la porter pour la changer ou la coucher ou la prendre de son lit

je voulais savoir si parmis vous il yen a qui ont eu ce petit soucis et si il et remonter ou pas

baraka allah oufikoum
30 mars 2014 10:27
Salam ma belle soeur a eu ca aussi ya deux semaine elle a meme saigne elle a eu peur d une fausse couche elle c est repose et elhamdoulilah elle a ete chez le toubib jeudi lui a dit que cetait remonte alors un conseil bouge pas pendant au moins deux semiane elle faisiat rien ma mere et nous on c est occupe d elle ne tinquiete pas inchallah kheir ma soeur bonne grossesse a toi
30 mars 2014 10:34
Citation
djena78 a écrit:
Salam ma belle soeur a eu ca aussi ya deux semaine elle a meme saigne elle a eu peur d une fausse couche elle c est repose et elhamdoulilah elle a ete chez le toubib jeudi lui a dit que cetait remonte alors un conseil bouge pas pendant au moins deux semiane elle faisiat rien ma mere et nous on c est occupe d elle ne tinquiete pas inchallah kheir ma soeur bonne grossesse a toi

Salam moi sa va hmdl pas de saignements je me repose le plus possible je fais le menage vraiment le minimum vaiselle lessive lits repas , mon mari m aide des quil rentre du travail il soccupe tres bien de la petite la sort dehors pour que je puisse me reposer jai ma mere qui vit a coté de moi mais elle senfout royalement de nous pourtant jai besoin daide car je suis epuisée dc je fais du mieux que je peut mm si c dure !

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook