Citation
waddaw a écrit:
c est sur, il faut se preserver jusqu'au mariage.
pour les mecs c est une autre histoire, vaut mieux acquerrir une exprience avant d'aller au mariage
oui mais cette fois ci t'es divorcer .....c'est comme la virginité c'est délicat ce sujetCitation
karimoune a écrit:
personnellement je n'y accorde plus d'importance,etant divorcé je ne voix pas pourquoi j'exigerai une chose d'une femme alors que je ne peux lui fournir la meme.
oui surtotut quand tu as pas peur de ton créateur ou que tu sois kafer faut se faire plaisir bien entendueCitation
voldemodo a écrit:Citation
waddaw a écrit:
pour les mecs c est une autre histoire, vaut mieux acquerrir une exprience avant d'aller au mariage
ta7na bghina l'expérience avant le mariage!
Comme ca direct on assure au lit dès la premiere nuit, au moins le mec va pas voir ailleurs!
Donc je résume...Citation
waddaw a écrit:
Citation
waddaw a écrit:
Citation
westindies a écrit:oui mais cette fois ci t'es divorcer .....c'est comme la virginité c'est délicat ce sujetCitation
karimoune a écrit:
personnellement je n'y accorde plus d'importance,etant divorcé je ne voix pas pourquoi j'exigerai une chose d'une femme alors que je ne peux lui fournir la meme.
ok je sors
Citation
stephania a écrit:
pour moi, j ai profité pleinement de ma vie. ma vie m'appartient, je ne dois rien a quiconque.
et cela ne m a pas empêché de me marier et d'être fidèle.
Citation
aida34 a écrit:Citation
stephania a écrit:
pour moi, j ai profité pleinement de ma vie. ma vie m'appartient, je ne dois rien a quiconque.
ta raison tu ne doit rien a personne sauf a dieu ! dc si tu té préserver c bien si c'est pas le cas et que té heureuse hamdoulah , après on devra tous des compte au près de dieu!
salam ma soeur
Citation
stephania a écrit:Citation
aida34 a écrit:Citation
stephania a écrit:
ta raison tu ne doit rien a personne sauf a dieu ! dc si tu té préserver c bien si c'est pas le cas et que té heureuse hamdoulah , après on devra tous des compte au près de dieu!
salam ma soeur
je ne voulais pas me priver de plaisir de la vie, comme tout le monde
Citation
waddaw a écrit:
Citation
waddaw a écrit: