Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la place des fameux DRAGEES ?!?
M
29 novembre 2010 11:18
Coucou tout le monde!!!

J'aimerai trouver une idée original à offrir aux convives pour notre mariage!

Les dragées on est pas super fan avec mon chéri, on sait que ca va finir sur un meuble dans le salon, que personne ne les mangeras (même si on met des Médicis) et que dans quelque temps ca finira dans une poubelle suite à un grand nettoyage de printemps MDR!

M&M's, mouai pas trop ca non plus!!!
Chocolat personnalisé, oui mais ou en trouver?!?
Berlingots, Jelly Bean, bonbon à la violette?!?

Donnez moi vos idées SVP!! lol
P
29 novembre 2010 13:14
Salut Mistinguette comment ca va depuis le temps??

Dis donc ca sent la gourmandise ton post huuum lol!!

Oui tu as raison au fil du temps ca finis tjr à la poubelle les dragées et perso j'aime pas en manger donc je préfère comme ta dis remplacer ceux là par des bonbons "Pour les grand et les petits" pour pas citer de marque...je te laisse devinerwinking smiley Pas forcément une sorte de bonbon tu mélanges ca ferait bien avec plusieurs couleurs et au final les grands comme les petits se régaleront je peux t'assurés que ca finira pas à la poubelle avec ca mdr!!

Voilà mon idée mais moi je fais pas de dragées donc je suis tranquil

Bisous
M
29 novembre 2010 13:30
Lol, oui je vois de quel bonbon tu veux parler winking smiley je les adore!!!! lol (ispice de grolarde)

J'voulais déja faire un trucs comme ca pour les enfants, dans une boule en plexi que j'accrocherai sur un "arbre" magique lol!

Mais pour les grands, jvois bien des violettes!!! Perso, j'adore et en plus ca colle plus ou moins avec notre déco qu'on a choisi dans les ton fuchsia !!
s
29 novembre 2010 13:48
Salem,

franchement moi aussi je suis pas fan des dragées c'est pour ça que j'ai décider de pas en faire pck on sait tous que la plupart vont direct à la poubelle,
donc ce poste est intéressant si ya un truc original à faire je suis partante aussi.
M
29 novembre 2010 13:51
MDR, c'est cool nouvelle devise en 2011 pas de dragées!!!!!
s
29 novembre 2010 13:56
Mdr , c'est clair ce sera la nouvelle mode lol, mais bon c'est vrai quoi perso je suis la première à jetter ou juste laisser sur la table dans les mariages (que je suis vilaine lol). En plus moi je suis d'accor avec mon fiancé et j'ai réussit à mettre d'accord mes parents mm si eux voulait resté dans le traditionnel donc lhamdoullah quoi! donc des que ta des idées je suis la
M
29 novembre 2010 14:00
lol, ok promis! jmettrais tous ce qui me tombent sous la main
P
29 novembre 2010 14:06
Ué Mistinguette ne faisons pas de dragées cette année lol

Moi je suis bien parti entouca mdr!
I
29 novembre 2010 14:08
coucou

alor nous des 2 cotés pas de dragé, bonbon pour les enfants c'est sur apres les grand je sais pas encore.
M
29 novembre 2010 14:14
Ahhh trop bien!!! On est plusieurs partisante du NO DRAGÉES!!

Post toutes vos idées, des plus classe au plus farfelue!! lol
P
29 novembre 2010 14:19
Mdr Mistinguette

Moi y'aura ni de bonbons pour les petits et ni dragées pour les grands comme ca pas de jaloux et des sous en moinstongue sticking out smiley lol
I
29 novembre 2010 14:23
lol missrifia59
moi uniquement pour les petit sa les rend tout heureux en voyant un saché de bonbon In love
M
29 novembre 2010 14:30
Mdr, non moi ca me mettrai mal a l'aise de tous faire sauter lol!!!
Au début pour rigoler mon chéri me disais, non non pas de bonbon pour les enfants, ils seront tous excités après les pauvres lol
I
29 novembre 2010 14:39
lol moi je dis au moin eux il sont content et sen contente mais les grand ne sont jamais content et critique toujour, donc ya que les petits qui méritent.
P
29 novembre 2010 14:42
Non ca fais des carries c'est pas beau après sur les photos lol grinning smiley
M
29 novembre 2010 14:43
Mdr t'as trop raison!!!!
M
29 novembre 2010 14:44
Cherche pas missrifia, jsui une accro aux bonbons et mon chéri se moque de moi tt le temps!! C'est ma drogue, mon vice lol
I
29 novembre 2010 14:47
P
29 novembre 2010 14:50
lol fais attention sinon tu vas plus avoir de dents lol ou après tu peux porter un dentier ca se verra pas tongue sticking out smiley mdr!! Je déconne poulette

Sinn plus sérieusement ma belle-soeur m'avait parler d'une idée originale pour remplacer les dragées une sorte de bougies avec des dessins de hennés sur la bougie ca fais très jolie elle m'avait fait voir une photo mais je la retrouve plus sinon j'avais enregistré ça moi dans mes favoris si ca peut vous intéresser ou vous donner des idées je fais partager...[www.google.fr]

Dites moi ce que vous en pensez?
P
29 novembre 2010 14:52
j'ai oublié de préciser ca coute cher donc pour celles qui sont riches allez y mdr!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook