Citation
Ab Fab a écrit:
As tu utilisé la bonne methodeman en publiant ton annonce ? Certaines données sont peut-être non-conformes à leurs règles de diffusion et conditions générales d'utilisation
Tu veux le lien des conditions d'usage du site ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Ils m'ont envoyé leurs conditions. De ce que j'ai lu, c'était peut-être à cause du fait que ce soit un billet dématérialisé, pourtant je vois masse annonces similaire à la mienne, j'ai donc copier coller quasiment mot pour mot une annonce existante sans préciser dématérialisé, rien à faire, annonce rejetée ou supprimée 5 min ou 1h après.
Et du coup à force de créer des annonces, ils me suspectent maintenant d'être un professionnel et de faire un business de reventes de billets
Citation
Ab Fab a écrit:
Ok je vois
Si c était Vianney sopra ou paaatriiick t aurais eu aucun souci
Ils t'ont dans le pif ils leur en faut pas bcp ceux-là
T as moyen de demander à une connaissance de te publier par son compte leboncoin ton annonce en faisant gaffe de ne pas commettre les mm impairs
Je te le mets en cas de besoin
[www.planet.fr]
Citation
A-non-yme a écrit:
Wahou j'ai capté le Method man,.
J'ai mis Johnny Blaise sur le coup (pour les intimes.) pour voir comment faire. L'inspectah deck est en train de mener son enquête aussi pour voir pourquoi l'annonce a été annulée.
J'habite trop loin (
Si tu arrives à mettre Redman. Débrouille-toi je t'achète 10 fois sa valeur et je viens en courant.
Ceux qui n'ont pas vu Red et Méthod en concert n'ont jamais vu un concert de rap.
Citation
Ab Fab a écrit:
Photo supprimée par le membre
Citation
Ab Fab a écrit:
Ok je vois
Si c était Vianney sopra ou paaatriiick t aurais eu aucun souci
Ils t'ont dans le pif ils leur en faut pas bcp ceux-là
T as moyen de demander à une connaissance de te publier par son compte leboncoin ton annonce en faisant gaffe de ne pas commettre les mm impairs
Je te le mets en cas de besoin
[www.planet.fr]
Citation
A-non-yme a écrit:
Pas Method Man = pas la moitié de Wu Tan.
Dommage !