Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pizza maison
h
13 juillet 2006 18:50
No noNo no j ai pas de recettegrinning smiley ,,seulement j ai tjs acheter les pizza et j ai jamiais fais a la maison ,,alors si une d entre vous a une recette simple pour commencer je suis preneurwinking smiley


pas trop compliquer les miss svpAngel
allah y samh lina men wallidine
O
13 juillet 2006 18:52
pas le bon forumNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
13 juillet 2006 18:52
comment il a atteri la mon sujet eye popping smileyeye popping smileymoody smiley
allah y samh lina men wallidine
n
nah
13 juillet 2006 18:57
Citation
hassan34 a écrit:
comment il a atteri la mon sujet eye popping smileyeye popping smileymoody smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
n
nah
13 juillet 2006 18:57
Citation
hassan34 a écrit:
comment il a atteri la mon sujet eye popping smileyeye popping smileymoody smiley
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
O
13 juillet 2006 18:59
bon je te la donne qd meme
la pate
3 bols de farine
une noix de levure boulangere
une cuillere a cafe de sel
une poignee de margarine
une cuillere a soupe d herbes de provences
tu melanges tous ces ingredients avec de l eau que tu verse petit a petit juska obtention d une pate liss et molle laisse la reposer ensuite tu l etalles ds ton plat a l aide d un rouleau

la farce selon ton gout
fais une sauce avec des tomates poivrons coupes en des que tu fais revenir a la poele en suite tu mets une bonne cuillere de tomates concentres et des epices smiling smileytu verse cette preparation tiedit sur ta pate
ensuite tu peux ajouter du thon ou ce que tu veux (kefta) et ensuite tu mets du gruyere rapeewinking smiley

tu
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
13 juillet 2006 19:03
Citation
OMEYMA a écrit:
bon je te la donne qd meme
la pate
3 bols de farine
une noix de levure boulangere
une cuillere a cafe de sel
une poignee de margarine
une cuillere a soupe d herbes de provences
tu melanges tous ces ingredients avec de l eau que tu verse petit a petit juska obtention d une pate liss et molle laisse la reposer ensuite tu l etalles ds ton plat a l aide d un rouleau

la farce selon ton gout
fais une sauce avec des tomates poivrons coupes en des que tu fais revenir a la poele en suite tu mets une bonne cuillere de tomates concentres et des epices smiling smileytu verse cette preparation tiedit sur ta pate
ensuite tu peux ajouter du thon ou ce que tu veux (kefta) et ensuite tu mets du gruyere rapeewinking smiley

tu


mercismiling smileywinking smiley ,,je vais essayer vu que je suis en congersmoking smiley ,,,j ai tt mon tempsgrinning smileygrinning smiley

eh mais tu laisse reposer combien de tempsmoody smileyeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
l
13 juillet 2006 20:11
salam alikoum
hassan j'ai une tres bonne recette pour toi c'est un vendeur de pizza qui m'a appris et c super facile tu m'en dira des nouvelles.

POUR LA PATE TU MET DE LA FARINE ENVIRON UN DEMI KILO AVEC LA MOITI2 D4UN CARR2 DE LEVURE ENVIron 21g, avec un peu de sel et tu arrange le tout avec l'eau tiede tu obtient une pate molle ke tu laisse reposer environ trente minute puis tu etale des ronde de cette pate au rouleau tu y met du coulis de tomate heinz c tres bon, tu ajoute des oignons en cube que tu aura fait bouillir avant jusqua ce quil ramollise ou tu les achete en conserve, puis les crevettes si tu aime et les herbes de provences puis le fromage rape et les olives noirs, tu met tt ca ds le four et quand tu le sort tu rajoute un peu de fromage rapé c un delice essaye tu verra
h
13 juillet 2006 20:20
Citation
labwa2003 a écrit:
salam alikoum
hassan j'ai une tres bonne recette pour toi c'est un vendeur de pizza qui m'a appris et c super facile tu m'en dira des nouvelles.

POUR LA PATE TU MET DE LA FARINE ENVIRON UN DEMI KILO AVEC LA MOITI2 D4UN CARR2 DE LEVURE ENVIron 21g, avec un peu de sel et tu arrange le tout avec l'eau tiede tu obtient une pate molle ke tu laisse reposer environ trente minute puis tu etale des ronde de cette pate au rouleau tu y met du coulis de tomate heinz c tres bon, tu ajoute des oignons en cube que tu aura fait bouillir avant jusqua ce quil ramollise ou tu les achete en conserve, puis les crevettes si tu aime et les herbes de provences puis le fromage rape et les olives noirs, tu met tt ca ds le four et quand tu le sort tu rajoute un peu de fromage rapé c un delice essaye tu verra

merci missClap


ps / la levuremoody smiley
allah y samh lina men wallidine
O
13 juillet 2006 21:10
Citation
OMEYMA a écrit:
bon je te la donne qd meme
la pate
3 bols de farine
une noix de levure boulangere
une cuillere a cafe de sel
une poignee de margarine
une cuillere a soupe d herbes de provences
tu melanges tous ces ingredients avec de l eau que tu verse petit a petit juska obtention d une pate liss et molle laisse la reposer ensuite tu l etalles ds ton plat a l aide d un rouleau

la farce selon ton gout
fais une sauce avec des tomates poivrons coupes en des que tu fais revenir a la poele en suite tu mets une bonne cuillere de tomates concentres et des epices smiling smileytu verse cette preparation tiedit sur ta pate
ensuite tu peux ajouter du thon ou ce que tu veux (kefta) et ensuite tu mets du gruyere rapeewinking smiley

tu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/06 21:58 par OMEYMA.
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
l
13 juillet 2006 21:50
la levure c hirondelle ca se vend dans les boulangerie en petit cube de 42 g
O
13 juillet 2006 21:58
Citation
hassan34 a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
bon je te la donne qd meme
la pate
3 bols de farine
une noix de levure boulangere
une cuillere a cafe de sel
une poignee de margarine
une cuillere a soupe d herbes de provences
tu melanges tous ces ingredients avec de l eau que tu verse petit a petit juska obtention d une pate liss et molle laisse la reposer ensuite tu l etalles ds ton plat a l aide d un rouleau

la farce selon ton gout
fais une sauce avec des tomates poivrons coupes en des que tu fais revenir a la poele en suite tu mets une bonne cuillere de tomates concentres et des epices smiling smileytu verse cette preparation tiedit sur ta pate
ensuite tu peux ajouter du thon ou ce que tu veux (kefta) et ensuite tu mets du gruyere rapeewinking smiley

tu


mercismiling smileywinking smiley ,,je vais essayer vu que je suis en congersmoking smiley ,,,j ai tt mon tempsgrinning smileygrinning smiley

eh mais tu laisse reposer combien de tempsmoody smileyeye popping smiley
le temps de preparer ta farcethumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
h
13 juillet 2006 22:02
merci omeyma
allah y samh lina men wallidine
14 juillet 2006 09:34
Citation
hassan34 a écrit:

merci missClap





ps / la levuremoody smiley


moi je te conseillerais simplement, la levure en sachet ultra rapide vahiné ou alsa thumbs up ta pâte lèveras en méme pas une heure, et ta pâte seras légère légère smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
14 juillet 2006 19:06
www.casa-pizza.com
ClapClapClap
R
14 juillet 2006 22:17
il te faut de la farine
pour 500G de farine, un sachet de levure boulangère (comme a dit Aicha ça gonfle plus vite et c plus léger) plus une cueillère à soupe d'huile (cmome tu veux d'olive ou normale) de l'eau tiède (3nek mizanek comme on dit) tu mélanges le tt tu pétris un peu et le tour est joué tu m'en dira des nelles
petite astuce si tu ne veux pas attendre ke la pate gonfle pendant ke tu prépares la pâte tu laisse ton four chauffer tu l'éteins et une fois ta pâte prête (attend ke ton four soit un peu moins chaud) met ta pâte dans un bol avec un torchon dessus dans le four éteint mais pas trop longtemps faut surveiller
ensuite tu met la farce que tu souhaites
moi je met des vraies tomates que je découpe (j'enlève le jus avant) et par dessus c selon l'humeur de la petite famille
bonne pizza
h
14 juillet 2006 23:44
ClapClapClap
allah y samh lina men wallidine
a
15 juillet 2006 22:48
[www.yabiladi.com]


recette de dzfaicha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook