Citation
Yac888 a écrit:
Alors déjà laisse tomber la piscine municipale, c'est la point chère, il n'y a que les pauvres qui la scate et elle est sale.
Tu compte y aller avec qui?
Si tu compte enmener une femme avec toi c'est même pas la peine, elle se fera dragué et au minimum maté, quelque soit les piscine de Meknès.
Sinon la piscine tranquille, bling bling et classe, faut aller a l'hôtel Zaki, elle est chère donc c'est pas tout le monde qui peux y aller. Par contre si tu crains les beurettes en maillot de bain je te déconseille. Personnelement je n'y suis jamais entré, mais c'est ce qui se raconte.
Sinon demande sur place, il y a enormement de marocains venus de France a Meknes et ils te conseillerons. D'ailleurs c'est la ville marocaine ou j'ai le plus vue de plaque étrangère.
Si tu n'a pas peur de faire quelques km il y a moulay bouselham a 80km il me semble, tu passera un bon moment en famille au bord de la mer.
Trik salama
Citation
julie1802 a écrit:
Bonjour,il y a diamant vert àfès(avec location de bungalow), très bien pour les enfants, et rim park(il vient d'ouvrir et est plus cher)