Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Piscine juste pour filles en Ile-de-France?? Ca existe??
S
1 février 2009 21:59
Salam ahleykoum tout le monde!

Je porte le hijab et j'aimerai avoir le plaisir de faire des petites longueurs et des petits plongeons à la piscine...............

Donc, sil vous plait mes soeurs, connaissez-vous une piscine juste pour les filles, avec horaires spéciaux dans le 78, 95, 92 ou Paris??

BarakAllahou Fikoum !!
S
6 février 2009 19:45
S'il vous plaît...
BarakAllahou fikoum
Je n'ai jamais vu personne qui ressemblât autant à l'Envoyé de Dieu que Fâtima. Lorsqu'elle entrait chez lui, il se levait pour aller à sa rencontre, lui prenait la main, l'embrassait et la faisait asseoir.
d
6 février 2009 20:02
salam

c est interdit en france des piscines séparés désolé pour toi sa existe pas
m
8 février 2009 13:47
Salam,


je ne suis pas de france mais en belgique ce que cetraines soeur font c'est demander dirrectement à la piscine si il est possible de louer le bassin et les cabines à l'heure.

En general casi ttes les piscines le font mais louent à des heures tardives.
La personne qui prend la responsabilité de la location paie et reloue aux femmes qui desirent frequenter la piscine.

Elle doit juste en plus souscrir à une assurance collective que les 'abonnées' payent pour l'année.

En belgique tte sorte de groupes ont recours à ce système; hommes, femmes,... Un jour j'ai même vu un groupe d'homo qui rentrait juste après nous... Inutile de vous dire que je n'ai plus jamais remis les pièds dans cette piscine.

Essaye d'appler des piscines et demande si un groupe privé (sans forcement dire qu'il s'agit de femmes musulmanes) peut louer la piscine.

bonne chance, Salam.
s
9 février 2009 14:59
salam alaycoum

il y a le hammam pacha à st denis, perso j'irai cette été car pas de maroc encore cette année un bébé en vue
inchallah
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
9 février 2009 15:00
voici le lien du site mais svp les hommes ne cliqué pas dessus si vous craignez Allah

[www.hammampacha.com]

c'est un site pour femmes
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
S
9 février 2009 19:26
barakallahou fikoum

si vous avez d'autres bon plans pour les soeurs, faites partager merciiiii grinning smiley

salam oua'leykoum khouatati....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook