Citation
Tama08 a écrit:
Salam,
Ma femme a une scoliose aggravée (+35°) elle risque une opération du dos très compliquée et le médecin a dit en plus des séances de kiné elle doit aller à la piscine 2 fois par semaine. Ma ville ne propose pas de séances pour femmes mais des séances mixtes. Que doit on faire ? Nous sommes très inquiets doit -on outrepasser les recommandations du Coran sur la tenue vestimentaire ?
Citation
abdel062 a écrit:Citation
Tama08 a écrit:
Salam,
Ma femme a une scoliose aggravée (+35°) elle risque une opération du dos très compliquée et le médecin a dit en plus des séances de kiné elle doit aller à la piscine 2 fois par semaine. Ma ville ne propose pas de séances pour femmes mais des séances mixtes. Que doit on faire ? Nous sommes très inquiets doit -on outrepasser les recommandations du Coran sur la tenue vestimentaire ?
non on respecte le coran ... mais trouver une alternative .... comme la baignoire chez soi, ou un club privé ou y des horaires pour femmes ....
wallaho a3lam
Citation
sopi a écrit:Citation
Tama08 a écrit:
Salam,
non on respecte le coran ... mais trouver une alternative .... comme la baignoire chez soi, ou un club privé ou y des horaires pour femmes ....
wallaho a3lam
T'es sérieux... a part avoir une baignoire olympique ca me parait ridicule
@ Tama => demande conseil auprès d'un imam réputé, ici on te dira que c'est haram certes mais qd il s'agit de la santé de l'individu c'est une autre question, surtout que t'es pas ds un pays musulman
Allah ichafi
Citation
sopi a écrit:Citation
Tama08 a écrit:
Salam,
wallaho a3lam
T'es sérieux... a part avoir une baignoire olympique ca me parait ridicule
@ Tama => demande conseil auprès d'un imam réputé, ici on te dira que c'est haram certes mais qd il s'agit de la santé de l'individu c'est une autre question, surtout que t'es pas ds un pays musulman
Allah ichafi
oui allah ichafi ... bien sur que ça sera pas pareil en cas de necessité.... c'est au medecin de lui dire que c'est tres important ou pas ... et qu'il lui demande a propos de la baignoire peut etre que ça marchera .... le plus important c'est d'etre dans l'eau ...
apres il vaut mieux demander a un grand imam.
Citation
Tama08 a écrit:
Salam,
Merci à tous pour vos voeux de rétablissement, en effet il faut faire des longueurs pour rétablir la colonne vertébrale dans le bon axe.
Je recherche une tenue adéquate. Les cheveux c'est ok puisqu'elle peut mettre un bonnet, pour le haut on a trouvé un maillot avec des manches.
a+
Citation
myrelle a écrit:
vous savez autant a la plage on peut profiter du "paysage" autant a la piscine (hormis en ete dans les piscine decouvertes) on y va pour nager, profiter de l'eau et se remettre en forme... alors la mikite...franchement je en pense pas que ce soit un pb.
et c'est pour raison de sante...
m'enfin ce que j'en dis...
par contre vous m'avez bien fait rire avec la baignoire... ca va etre dur de faire des longueurs ou des exercices lol
Citation
ilham027 a écrit:Citation
Tama08 a écrit:
Salam,
Merci à tous pour vos voeux de rétablissement, en effet il faut faire des longueurs pour rétablir la colonne vertébrale dans le bon axe.
Je recherche une tenue adéquate. Les cheveux c'est ok puisqu'elle peut mettre un bonnet, pour le haut on a trouvé un maillot avec des manches.
a+
Salam
sinon si tu habites dans une maison ou bien si quelqu'un de ta famille ou belle famille en a une vous pouvez optez pour une piscine gonflable
Allah y chafiha