Citation
atlas2008 a écrit:
la rumeur 04 à été confirmé.
Oui il faut le laisser reposer en Paix.Citation
luan a écrit:
Laisser le reposer en Paix.
Citation
brabrasud a écrit:
salem!
En tout cas, il aura marqué les gens du monde entier mais après la mort qu'est ce qu'il en sera?
Citation
luan a écrit:Citation
brabrasud a écrit:
salem!
En tout cas, il aura marqué les gens du monde entier mais après la mort qu'est ce qu'il en sera?
une icone, une image,un personnage immortel
tel qu'Elvis Presley,Marilyn Monroe,James Dean,jim Morrison,Mike Brant et tant d'autres
En meme temps de petits esprit qui n'ont jamais rien fait d'important dans leurs vie,totallement frustré pourrons se donner a coeur joix en colportant par exemple les "10 top rumeurs"
sur sa couleur de peau, son orientation sexuel,sa composition familial et autres.
il y a un proverbe qui dit "il y a deux sortes de personnes ceux qui font et ceux qui regarde faire(en critiquant)"
Citation
cro-magnon a écrit:Citation
luan a écrit:Citation
brabrasud a écrit:
salem!
tel qu'Elvis Presley,Marilyn Monroe,James Dean,jim Morrison,Mike Brant et tant d'autres
En meme temps de petits esprit qui n'ont jamais rien fait d'important dans leurs vie,totallement frustré pourrons se donner a coeur joix en colportant par exemple les "10 top rumeurs"
sur sa couleur de peau, son orientation sexuel,sa composition familial et autres.
il y a un proverbe qui dit "il y a deux sortes de personnes ceux qui font et ceux qui regarde faire(en critiquant)"
je crois que tu t'égare chère amis...
Moi je m'en fou complètement de sa vie...
seulement tu dois savoir que nous n'avons pas tous comme rève "la GLOIRE" y a des gens qui ont fait bien plus que lui sans être connu...
Et puis tu veux savoir mon avis ? pour moi ? il n'a RIEN FAIT ... et ça ne regarde que lui...
Faut arrete de croire que tout le monde vis comme toi avec ton etat d'esprit à Toi. que tout le monde "Glorifie" les artistes...
bien au contraire je le plains et je l'enmerde lui et tout ceux que tu as cité ... Regarde comment il a vécu ... et Maintenant où est ce qu'il est ??? sous la terre comme tout le monde...(pourtout tu as écrit qu'il est immortel)
je préfère de loin être le prolétaire que je suis trop peur d'être jugé pour ce que je n'aurai pas fais avec mes millions...
En tout cas si il est musulman (pcq on final personne ne sais) llah y rahmo...
une dernière chose luan je sais pas de quel bord tu es, mais ne sois pas choqué de mon intervention beaucoup de musulman ont un mode de vie différent des européens ... c'est une question de culture et là ou je t'ais dis que tu t'egarais ce n'etait pas sur le faite que tu pries michael jakson c'est que tu juges ceux qui en ont rien à foutre de ca gueule...
tu vois moi je te juge pas
Citation
a écrit:
bein au moins il a eu l'avantage de faire ce qu'il aime, demande au petit ouvrier qui bosse a l'usine et qui bosse comme un anne pour faire vivre sa p'tite famille tu crois que c'est mieux?
Citation
a écrit:
Citation
a écrit:
quel rapport avec les "differences" entre musulmans et Europens,(plutot drole de comparé religion avec continent)
Citation
a écrit:
demain je monte un totem chez moi a l'image du prince de la pop