Citation
AnonymeAlgérienne a écrit:
Salem Aleykouuuum, ennuie du soir bonsoir ! Et si on se raconter nos pires hshouma ( honte ) pour se détendre un peu et passez le temps ? J'ai envie de rigoler hihi
Citation
Mdrrr cmt ça ?
Citation
oisive a écrit:
Ma pire hshouma ... ATTENTION j'étais petite !!! Mdr
Ma mère papoter avec des voisines devant leurs maison , je voulais aller au toilette ( grosse commission) , ma mère voulait pas que j'aille au toilette chez la dame malgré qu'elle me l'ait proposé .. d’ailleurs la dame au lieu d'insister elle m'a indiqué des buisson derrière chez elle Mdrrr , alors je me met en quête de buisson assez à l'abris mdrrr , on était dans une sorte de cité avec des immeubles partout autour mais j'étais tellement pressé que j ' ai essayé de trouver un endroit ou il y avait pas de moustique et de mouche ( c'était l'été il faisait chaud et les buissons était haut ) , je m'assois accroupis comme au bled , croyant être à l'abris de tout regard mdrrr et là il y a un monsieur qui passe et qui me dis que c'est pas un endroit pour faire ce que je m 'apprêtait à faire ... surprise de sa venu , j'ai remonté mon pantalon très vite et j'avais plus envie de rien ... j'avais tellement honte et j'en voulais à ma mère et à cette dame qui n'a pas insisté .. mdrr
Le monsieur je le vois plus trop mtnt , mais quand je le voyais il m'a jamais regarder bizarrement , il a du se dire c'est une petite blédarde la pauvre ..
Citation
Marokayna a écrit:
Ennn alors moii cest tout récentt jetai a un mariage avec une copine a moi et jmettai mis en mode et tout javai mis des talon haut jarrive a la salle jmassoi un moment jdecide de dire bonjour a la marieer jme leve jivai et la jtombe comme une m**** devant tout le mondeee j'ai fai zehma jrigolai mais a linterieur jvoulai juste pleurerrrr ohhh la honttteeee
Citation
Marokayna a écrit:
Ennn alors moii cest tout récentt jetai a un mariage avec une copine a moi et jmettai mis en mode et tout javai mis des talon haut jarrive a la salle jmassoi un moment jdecide de dire bonjour a la marieer jme leve jivai et la jtombe comme une m**** devant tout le mondeee j'ai fai zehma jrigolai mais a linterieur jvoulai juste pleurerrrr ohhh la honttteeee
Citation
Mddrr cst pas une honte cst une peur olala