Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule contraceptive
M
2 novembre 2021 23:22
Bonsoir/Salam

Cela fait 8 jours que j’ai commencé la pilule Leeloo ge le premier jour de mes règles comme indiqué par mon médecin mais je vois que mes « règles » continue toujours en très petite quantité et cela depuis le début. Tout cela accompagné de douleur de règles et très grosse fatigue. C’est la première fois que je prends une pilule donc je m’inquiète un petit peu sur la normalité ou non de cela. Est ce que mes règles vont s’arrêter à un moment donné ? Quelqu’un a t’il vécu la même chose déjà ?
Je sais qu’il faut un certain temps d’adaptation mais je ne pensais pas que cela serait aussi « difficile » physiquement.

J’attends vos réponses avec impatience !

Merci.
2 novembre 2021 23:34
C'est normal, ça m'avait fait la même chose vers mes début, c'est embêtant mais ton corp réagit, si tu doute parles en au medecin
2 novembre 2021 23:35
Chaque corps réagit différemment , chez l’une ca peut durer un jour et l’autre 10.
Il va falloir quelques mois à ton métabolisme pour accepter ce changement hormonal
Perso je suis contre la pilule mais bon ...
F
2 novembre 2021 23:45
Salam,
C'est peut-être pcq elle est minidosée ?
Est-ce que tu la prends bien tous les jours à la MÊME heure?
Dans le doute --> visite chez le généraliste pu parles en a un pharmacien
Citation
Mastani a écrit:
Bonsoir/Salam

Cela fait 8 jours que j’ai commencé la pilule Leeloo ge le premier jour de mes règles comme indiqué par mon médecin mais je vois que mes « règles » continue toujours en très petite quantité et cela depuis le début. Tout cela accompagné de douleur de règles et très grosse fatigue. C’est la première fois que je prends une pilule donc je m’inquiète un petit peu sur la normalité ou non de cela. Est ce que mes règles vont s’arrêter à un moment donné ? Quelqu’un a t’il vécu la même chose déjà ?
Je sais qu’il faut un certain temps d’adaptation mais je ne pensais pas que cela serait aussi « difficile » physiquement.

J’attends vos réponses avec impatience !

Merci.
M
3 novembre 2021 00:37
Oui tout à fait j’ai même installé une alarme pour la prendre à la même heure !

Franchement c’est vraiment pas facile d’être une femme crying(


Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
C'est peut-être pcq elle est minidosée ?
Est-ce que tu la prends bien tous les jours à la MÊME heure?
Dans le doute --> visite chez le généraliste pu parles en a un pharmacien
M
3 novembre 2021 00:39
Je suis aussi contre la pilule à terme je passerais à un autre moyen probablement le stérilet en cuivre. Cela dit tous les moyens de contraception ont des inconvénients malheureusement crying(
Citation
Bdx33800 a écrit:
Chaque corps réagit différemment , chez l’une ca peut durer un jour et l’autre 10.
Il va falloir quelques mois à ton métabolisme pour accepter ce changement hormonal
Perso je suis contre la pilule mais bon ...
3 novembre 2021 05:50
C'est qu un debut..whistling smiley
Citation
Mastani a écrit:
Oui tout à fait j’ai même installé une alarme pour la prendre à la même heure !

Franchement c’est vraiment pas facile d’être une femme crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook