Citation
☀️ a écrit:
Selem
Je pense que tu psychotes. Elle a du mm pas faire attention
Continues comme tu fais, rase la veille de la séance et inshallah d'ici quelques séances il n'y aura plus de poils
Citation
Meknessya0605 a écrit:
Normalement tu vas voir le résultat d’ici quelques séances c’est magique le laser et ne psychotes pas dis toi qu’il y a toujours pire et j’en suis sure que sa ne doit pas se voir
Et il ne faut jamais te dévaloriser tu est belle
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Via une caméra, je pense pas qu'elle ait capté quoique ce soit, avec la lumière et la distance, ça m'étonnerait.
À moins que tu zoom sur ton visage.
Un conseil, la méthode la plus efficace unanimement reconnue comme étant définitive est l'épilation électrique : l'électrolyse.
Je ne sais pas si tu dois raser avant mais ce qui est sûr c'est que c'est moins cher et plus efficace.
Renseigne toi et tu verras.
Édit : une vidéo d'une fille qui parle de son expérience [youtu.be]
Citation
SDreams Away a écrit:
Si ton amie te juge sur ça, alors ce n'est pas une amie.
Vous avez le don de vous rendre malade pour des bêtises.
On a tous des poils, certains plus que d'autres et c'est pas la fin du monde d'en avoir.
Voilà le soucis d'une société axé sur les apparences, ça crée des complexes sur des choses insignifiantes.
Travail ton mental et ta personnalité et jamais ton apparence ne te causera de soucis.
Citation
Sab-15 a écrit:
Ohlalala je t’arrête toute suite chacun à sa sensibilité.
Toi par exemple quelque chose va te toucher et pas moi sur un sujet ou vice versa, c’est pour ça que dans le monde rien ne va car chacun pense qu’à soi-même et n’écoute pas les autres.
Tu n’est pas une warrior à ce que je sache, jamais de la vie je vais juger quelqu’un en disant « ce sont des bêtises ».
Chacun fonctionne différemment
Citation
Sab-15 a écrit:
Ohlalala je t’arrête toute suite chacun à sa sensibilité.
Toi par exemple quelque chose va te toucher et pas moi sur un sujet ou vice versa, c’est pour ça que dans le monde rien ne va car chacun pense qu’à soi-même et n’écoute pas les autres.
Tu n’est pas une warrior à ce que je sache, jamais de la vie je vais juger quelqu’un en disant « ce sont des bêtises ».
Chacun fonctionne différemment
Citation
SDreams Away a écrit:
Et bien prends toi la tête. Rends toi malade.
Citation
Phenix* a écrit:
je suis d accord avec toi
Ca peut pourir une vie ce defaut je sais de quoi je parle
c est pas rien qu une femme soit poilue ca touche sa feminite
Heureusement que maintenant bcp de techniques existent pour s en debarrasser
Citation
Sab-15 a écrit:
Oui ça peut détruire beaucoup de femmes, c’est juste que le fait qu’on me dise que j’exagère ou quoique ce soit d’autre je trouve ça exagéré. Chacun à ses manières de réagir face à certaines situations
Citation
Phenix* a écrit:
Moi ca m a detruite et gache la vie
Quand toute ta vie t as peur qu on te fasse des remarques et que tu caches tout par peur qu on les voit qu on se moque qu on te rejette
Et quand on est sensibles c est encore pire
Donc ca me tue de lire que c est rien
J aime pas qu on minimise le mal etre que ca peut provoquer