Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pieds secs
H
28 septembre 2007 23:10
Salam yaaaaaaa banaaaaateswinking smiley

après l'été, j'ai les pieds secssad smiley je connais de bons produits mais j'ai envie de chouchouter mes petons en douceur avec une recette naturels...Qui peut me doner une astuce?winking smiley
c
28 septembre 2007 23:38
zite zitoune whak balake mdr.

J'ai tout essayé, et mnt j'ai trouvé..Le pot de nivea, le bleu classique, indémodable! extra pour moi en tout cas!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
29 septembre 2007 00:17
wakha lalla zit el beldia ou l'hekkane...makaïne la ma zhar la ma werd...hek ou hek!
c
29 septembre 2007 00:30
ila ma kfak lkiss dial l7kane, diri chi chwiya dial ljix m3a saboune lbeldi grinning smiley mdr

Sinon la creme sholl pour les pieds, pas mal aussi!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
29 septembre 2007 00:32
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley


jix oula che3rek al khaïba? PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
c
29 septembre 2007 00:34
bzaf 3lik a lmeryara, che3ri 7rir kaytir m3a ri7...et c po ce qui manque a paris, le vent...limite il va mtyer 7ta nel9a rassi fsti7a 3ned mama mdr.

Sinon y'avait une qui a donné une recette a base de cire d'une bougie mélangé avc de l'huile et tu tartine hak balak!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
29 septembre 2007 00:59
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'éclates! loooool


ouais ben le coup de la parffine non merci, l'istithicienne di Morrouk me l'a fait: j'avais pas le temps d'aller dans mon institut habituel, je suis allé chez KARIM puisqu'on en parlait tant! le jour même des pieds de sirène (quoique les sirènes n'ont pas de petons...c peut=etreç a le prob)...mais après...je n'ai jamais eu les pieds si secs!
H
29 septembre 2007 01:00
paraffine pardon: à bannir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
29 septembre 2007 01:09
eg bah 3lik bzite lbeldiya! lol
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
29 septembre 2007 01:21
f
29 septembre 2007 01:44
moi je met du savon et quand sa simpregne bien je 7ouk bel 7ajra nari nari ket tayerlya jelda mais c'est vrai qune rectte un peu douce ne me fera pa de mal !!!!!!!!!!!
H
29 septembre 2007 01:46
hta nti katebri el hekkan????????? Nari nariiiiiiiiii ch'hale kasshate had el meghribiyaaaaaaaaates, LOLevil
f
29 septembre 2007 01:56
mdrrrrrr
cheti 7na kasshate walakine k9ayates ou hadgates yek a khti lol
c
29 septembre 2007 01:59
kamouniyate...kilkamoune, illa ma t7ek, maytle9 ri7a grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
H
29 septembre 2007 02:03
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr hemkates! looooooooool
c
29 septembre 2007 02:05
j'assume! grinning smiley

sinon t'as essayé la cicalfate sur tes pieds??
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
f
29 septembre 2007 02:17
walehala des vrais chatamata comme on dit mdrrr

c'est quoi sa cicalfate ??
W
29 septembre 2007 02:26
Salam smiling smiley

Une astuce extra pour ma part: L'avocat, qui est le fruit le plus gras.

Tu prends la peau d'avocat et tu te frottes les pieds et les mains avec.

Laisse bien reposer.

Rince, et lave.

Et tu me tiens au courant grinning smiley.

Résultats garantis smiling smiley
f
29 septembre 2007 02:29
oui franchement sa a lair super sa je vai essayer et sa me derange pas zadore labocat evil
W
29 septembre 2007 02:32
Citation
fdaliya a écrit:
oui franchement sa a lair super sa je vai essayer et sa me derange pas zadore labocat evil


Fais-toi plaisir grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook