Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pieds élargis?
m
13 avril 2007 00:44
slm,voila j ai eu ma dernière il y a 10et demi.Pendant ma grossesse j avis pris beucoups de poid.J avais les pieds gonflés je ne pouvais plus mettre de chaussures de ville.je mettais des baskets et vers la fin c était tout le temps des chaussons.Après l accouchement je n ai pas tout de suite fais de régime car j allaitais.mais depuis un moi et demi je suis au régime j ai presque retrouvé mon poid d avant.hors mes pieds sont toujours larges.je n arrive toujours pas a mettre mes vieilles chaussures.je n arrive plus a mettre la meme pointure.j ai remarqué aussi que mas pides brules et mes mains aussi.j ai de petits vaisseaux sanguins rouges et quelques varices.ça vous est deja arrivé?mes pieds sont-ils elargis,tassé par le poids?cela changera -il? MERCI
l
13 avril 2007 00:51
tu doit peux etre faire des oedemes, ou de la retention d'eau,mais bon je crois que c la meme chose, consulte un phlébologue pour t'ai varice
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook