Citation
aicha a écrit:
moi Je perce l'ampoule avec une aiguille alcoolisée et brûler.
je fais sortir le liquide que je fais absorber avec un sopalin,
Ensuite un peu d'éosine, puis je replace bien la peau, ne surtout jamis l'enlever .
et je protége avec un sparadrap.
Citation
aicha a écrit:
Ensuite un peu d'éosine, puis je replace bien la peau, ne surtout jamis l'enlever .
Citation
3lissa a écrit:Citation
aicha a écrit:
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Citation
aicha a écrit:Citation
3lissa a écrit:Citation
aicha a écrit:
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Ma pauvre 3lissa Une ampoule ne contient que de l'eau J’en conclu donc! que si ton enfant a un abcès plein de put, tu le laisserais comme ça sans soin Et sans crever cet abcès qui pourrais lui empoisonner le sang
Ou s'il s'étouffe avec un objet que tu n'arrive pas a lui faire cracher, tu ne ferais pas de trachéotomie qui consiste à prendre un bic bleu.
Enlever la douille d'encre prendre un couteau au niveau de la trachée, faire petite entaille dans la gorge et enfoncer le tube de bic dans l'entaille pour l'aider à respiré en attendant les secours.
Citation
aicha a écrit:
Ma pauvre 3lissa Une ampoule ne contient que de l'eau J’en conclu donc! que si ton enfant a un abcès plein de put, tu le laisserais comme ça sans soin Et sans crever cet abcès qui pourrais lui empoisonner le sang
Ou s'il s'étouffe avec un objet que tu n'arrive pas a lui faire cracher, tu ne ferais pas de trachéotomie qui consiste à prendre un bic bleu.
Enlever la douille d'encre prendre un couteau au niveau de la trachée, faire petite entaille dans la gorge et enfoncer le tube de bic dans l'entaille pour l'aider à respiré en attendant les secours.
Citation
Marokaine84 a écrit:
salam alaikoum,
est ce kkun connait un remede miracle, j'ai plein d'ampoules et j'ai trop mal aux pieds, j'arrive meme plus a les bouger. Je suis sortie aujourdhui et g mis des talons mais j'avais completement zappé ke cette ville été pleine de ...pavés.
wAllah ca a été la misere en plus jlai faite en long en large et en travers
barakAllah oufikoume pr vos reponses