Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pièces montées
N
14 août 2008 17:32
Hello les futures madames, jeunes mariées et Madames Angel

Je post ce sujet afn que l'on s'échange des idées sur le type de pièce montée pour celles qui vont bientôt se marier (like me In love). Je pense que ce serait super intéressant de connaître les différents gouts.

Quelles sont les patisseries qui font fureur auprès de vous?
Qu'est-ce que vous préfèrez? Choux à la crème? Pâte d'amandes? Fraisier? etc....
Quels sont les types de pièces montées que vous avez détester?
Combien êtes-vous prêtes à dépenser

Pour les "Madames":

Ce serait sympa de poster les photos de vos patisseries...

Je souhaite que ce post vous apportera plein d'idées pour l'achat de votre pièce montée.

Je réalise mon mariage toute seule et je vous avoue que je suis un peu perdue Heu. Je n'ai que le net pour m'informer, et j'espère que vous allez me filer vos bons plans pour que mon mariage inch'allah se passe aussi bien que le votre yawning smiley
N
14 août 2008 19:02
eye popping smiley quel succès mon post ptdr , allez standing ovation for me Clap Welcome

voici mon type de gâteaux :

Choux à la crème

c'est ds la rubrique patisseries / mariages / photo 8


Vous en pensez quoi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/08 19:11 par Nany75.
t
14 août 2008 20:31
salam

ce que j'adore perso c In lovele fraisierIn love

mais la tienne est aussi très jolie
N
14 août 2008 20:38
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

ce que j'adore perso c In lovele fraisierIn love

mais la tienne est aussi très jolie

Félicitations Tajine2007, étant donné que vous êtes la première à avoir répondu vs avez droit à une standing ovation : Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Clap Welcome LOL

PLus sérieux...fraisier mouais, c'est délicieux. Mais je pensais, est-ce que cela plairait que la pièce montée soit glacée?
d
14 août 2008 21:29
elle risuq e de fondre
m
15 août 2008 10:00
moi j'ai me la crème fraiche, par contre j'ai gouté une fois une pièce monté au lieu de la crème fraiche ils ont mis une pâte d'amande et à l'intérieur y'avé du croquant et une couche très fine d'une crème je c pa laquelle, c'était tt simplement délicieux
N
15 août 2008 12:45
Citation
diamentelle a écrit:
elle risque de fondre

Salam dimantelle,

La glace ne risquera pas si elle est sortie au dernier moment....Je pense ôpter pour ca, comme ca les invités seront rafraichis après avoir danser inch'allah winking smiley

Je vous mettrai des photos les filles
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook