Citation
naida a écrit:
salam a toutes,
je fais appel a vos talents de créativité pour m'aider.
Jme marie cet été nchallah au bled, à la campagne et je tiens absolument a avoir une pièce monté ou un simple gato de mariage, sauf que la bas ya pas de boulangerie ou je pourrais commander ça, seulement une boulangerie a pain sinon ça fait trop loin pour la ville la plus proche du village ou jme marie.
Bref, donc j'aimerais faire moi même mon gateau de mariage, jai une petite idée, ca serait de faire plusieurs gateau ordinaire (au yaourt) et de les mettre les un sur les autres et faire un glaçage et décoré??
Qu'est ce que vous en pensez et donnez moi vos idées et vos conseils si vous en avez, merci d'avance
Citation
naida a écrit:
salam les filles,
merci bcp pour vos réponses et votre aide. En fait la je pose le plan que je metrrais en place si je ne trouve pas de solution pour un gato a proximité car le maraige se passe dans u n village et la ville la plus proche cest zagora et ca fait une trotre alors si cest pour commander un gato la bas et qu'il n'arrive pas en état avec la chaleur... jpréfère le faire par moi même la veille du mariage et mettre au frigo, voila
merci encore
Citation
aicha a écrit:Citation
naida a écrit:
salam les filles,
merci bcp pour vos réponses et votre aide. En fait la je pose le plan que je metrrais en place si je ne trouve pas de solution pour un gato a proximité car le maraige se passe dans u n village et la ville la plus proche cest zagora et ca fait une trotre alors si cest pour commander un gato la bas et qu'il n'arrive pas en état avec la chaleur... jpréfère le faire par moi même la veille du mariage et mettre au frigo, voila
merci encore
salam khti si tu as les moules en plusieurs dimensions bien sur que tu peut faire toi même ta piéce monté!
mais c'est dommage de cuisiner une veille de son mariage, alors que tu doit te consacrais a autre chose .
ne peut tu pas le faire, par plusieurs personnes de tes proches ?
Citation
sam87 a écrit:
Salam,
Ok, tout s'explique alors, bon courage!!!
Et toutes mes félicitations!!!
Allah y khemel bel kheir inch'allah!