Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Quel est votre rapport aujourd’hui au physique ?
Est ce important pour vous ?
Êtes vous sensible à la beauté des autres ?
Êtes vous intéressé par votre beauté ? Si oui que faites vous pour la maintenir ?
Pour ma part j’ai eu une phase obsession du physique outrepassant souvent les préceptes religieux pour cela que Dieu me Pardonne
Puis délaissement total, négligée énormément
Et là j’essaie depuis peu de retrouver un équilibre. J’essaie de prendre soin de moi (santé, corps etc)
Mais je sais que le physique ne m’attire absolument plus comme avant
Aujourd’hui mon regard sur les autre ne dépend plus du physique
Je ne suis plus sensible au physique des autres
Je trouve la personne belle uniquement par ce qu’elle dégage son élégance sa classe sa gentillesse etc
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Quel est votre rapport aujourd’hui au physique ?
Est ce important pour vous ?
Êtes vous sensible à la beauté des autres ?
Êtes vous intéressé par votre beauté ? Si oui que faites vous pour la maintenir ?
Pour ma part j’ai eu une phase obsession du physique outrepassant souvent les préceptes religieux pour cela que Dieu me Pardonne
Puis délaissement total, négligée énormément
Et là j’essaie depuis peu de retrouver un équilibre. J’essaie de prendre soin de moi (santé, corps etc)
Mais je sais que le physique ne m’attire absolument plus comme avant
Aujourd’hui mon regard sur les autre ne dépend plus du physique
Je ne suis plus sensible au physique des autres
Je trouve la personne belle uniquement par ce qu’elle dégage son élégance sa classe sa gentillesse etc
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam
Le physique d’une personne est très important pour une vie animée.
Perso, ancien athlète de compétitions internationales, mon physique représente ma personnalité, un grand entretien est nécessaire avec la pratique du sport au quotidien pour maintenir une excellente condition.
Aujourd’hui retraité mais toujours sportif pour garder en bon état du patrimoine physique.
Le physique ne s’entretient pas seulement avec le sport, mais aussi avec une hygiène alimentaire très saine, car la santé en dépend. Juste c’est juste ?
Citation
molbru a écrit:
C'était quoi ton sport?
Citation
molbru a écrit:
La photo est très belle, même si je ne pense pas que ton adversaire l'ai mise dans son salon
C'était à bruxelles ça?
Avia c'est belge.
Je connaissait un boxeur belge/bruxellois (de loin) probablement un peu plus jeune que toi. Son nom était Monsieur. Du coup c'était Monsieur Monsieur (véridique). Il avait un très bon niveau ceci dit.
Champion de Belgique de je ne sais qu'elle catégorie voir d'Europe, me souviens plus.
Très gentil le gars.
T'en fais pas pour les clopes j'en ai fumée suffisamment pour nous deux
Citation
JusteCjuste a écrit:
Si tu connais ce boxeur (Yves Monsieur) tu dois me connaître aussi (je ne dis pas mon nom de boxeur) j’était l’entraîneur de Monsieur
Citation
molbru a écrit:
C'était avant tout une connaissance de ma famille.
Moi je suis de la génération d'après. Mais je me souviendrai toujours de lui non pas que par son nom.
J'étais gamin et il était de la famille du voisin de mon grand père.
Par contre il a pris cher durant sa carrière. Le mec il résonnait plus normal à ses 40 ans, jamais méchant, mais on voyait qu'il n'arrivait plus trop à suivre.
Au dernière nouvelle il faisait des petits boulots à gauche à droite notamment pour mon oncle, mais c'était il y a 10 ans faciles. Je ne l'ai plus jamais recroisé dans ma commune j'espère qu'il va bien.
Peut être éditer ton message pour supprimer son prénom?