Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique qui plait aux marocains/aines?
17 août 2009 16:41
lalatamazeghte, j'ai décris une brune a la peau dorée moi... Je vois pas de quoi tu parles ma chére...
l
17 août 2009 16:58
mais g bcp entendu parlé de monica belucci, salma hayek...

en tt cas je ne suis pas d'accord sur le fait qu'une fille ne dois s'interesser qu'à la situation d'un mec, je t'informe qu'une femme a aussi (mais peut être pas autant) besoin de désirer physisquement son mari
alors c vrai que la situation du mec peu jouer, et c'est que pour les mecs labeauté c plus important, mais il faut pas croire qu'une fille est indifférente au physique
17 août 2009 17:06
lalatamazeghte, je t'ai pas demandé de désirer un rat d'égout quand même...

Tu dois lire plus attentivement ma chére.

J'ai dis clairement:
1er choix:
Les efforts qu'il est capable de faire pour toi. Ses sentiments pour toi.

2éme choix:
Ce que les gens disent de lui.

3éme choix:
Son "professionalisme"

Ce sont des aspects à "étudier". En général, ils vont ensemble...
h
17 août 2009 17:09
Citation
LeMask a écrit:
Ben moi, je m'interesse à la situation des hommes, vu que j'en fais partie.

Je laisse les dames se critiquer et choisir les "doctrines" à adapter entre elles... J'aime pas trop l'idée d'imposer ma volonté à une femme. Ca risque d'aller trop loin...

Citation
a écrit:
Le premier qui te traite dela sorte je m'en occupe evil lol
C'est un truc de mecs, mais c'est trés sain quand c'est une demoiselle qui le dit. Je te les laisse haffssaa. Je peux les provoquer un peu?

Ok pour la précision smiling smiley

Ok, je surveil tes arrières whistling smiley T'en fait pas, je peux me défendre et protéger les miens grinning smiley
s
17 août 2009 17:12
Citation
LeMask a écrit:

J'ai dis clairement:
1er choix:

2éme choix:

3éme choix:
Son "professionalisme"

tu peux te retrouver en face de qq1 qui répond à ces 3 choix en même temps + le physique même mais t'en a rien à cirer.
17 août 2009 17:19
sun flower , tu balance des évidences ou tu dis tout ce que j'ai pas dis?

Tu me vois reprocher à un homme d'être beau? tu me prends pour le dernier des macaques ou quoi?

Ce que je reproche, c'est cet interêt pour le look des hommes chez les femmes... Qui est en soi pas un probléme, mais quand il prend le dessus et qu'on oublie de demander aux hommes d'êtres des hommes, cause des problémes.

Et je reproche aux hommes de s'adapter à cette situation et d'agir comme des minables car on leur pardonne tout tant qu'ils sont mignons et qu'ils peuvent faire craquer des minettes avec un sourire refait au bistouri...

C'est clair non? Je passe au language des signes? Aidez moi un peu.
l
17 août 2009 17:19
Citation
sun flower a écrit:
Citation
LeMask a écrit:

J'ai dis clairement:
1er choix:

2éme choix:

3éme choix:
Son "professionalisme"

tu peux te retrouver en face de qq1 qui répond à ces 3 choix en même temps + le physique même mais t'en a rien à cirer.

et tu peux te retrouver ac quelqu'un qui a les 3, et ki est pas attirants , sans ressembler à un rat non plussmiling smiley
s
17 août 2009 17:26
Citation
LeMask a écrit:

Tu me vois reprocher à un homme d'être beau? tu me prends pour le dernier des macaques ou quoi?

Ce que je reproche, c'est cet interêt pour le look des hommes chez les femmes... Qui est en soi pas un probléme, mais quand il prend le dessus et qu'on oublie de demander aux hommes d'êtres des hommes, cause des problémes.

Et je reproche aux hommes de s'adapter à cette situation et d'agir comme des minables car on leur pardonne tout tant qu'ils sont mignons et qu'ils peuvent faire craquer des minettes avec un sourire refait au bistouri...

Je veux juste dire qu'au final, tous tes critères, choix 1, 2, 3...n c'est de la théorie. Et en pratique ça colle ou ça colle pas. c'est un peu plus complexe et beau qu'une succession de critères. et heureusement
s
17 août 2009 17:27
Citation
lalatamazeghte a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
LeMask a écrit:

J'ai dis clairement:
1er choix:

2éme choix:

3éme choix:
Son "professionalisme"

et tu peux te retrouver ac quelqu'un qui a les 3, et ki est pas attirants , sans ressembler à un rat non plussmiling smiley

et celui là t'en à cirer ?
Bein oui c'est possible.
h
17 août 2009 17:29
Ca reste des critères important pour le choix de ta moitié, ça peut contribuer à avoir une base solide pour ton couple!

Mais c'est vrai que dans al vie de tous les jours, tout se fait au feeling! Mais nous avons tous et toutes des critère bien définis pour pouvoir envisager une union à long terme avec Mr ou Mme.

Citation
sun flower a écrit:
Citation
LeMask a écrit:

Je veux juste dire qu'au final, tous tes critères, choix 1, 2, 3...n c'est de la théorie. Et en pratique ça colle ou ça colle pas. c'est un peu plus complexe et beau qu'une succession de critères. et heureusement
v
17 août 2009 17:32
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Il lui faut un anorexique grinning smiley
[www.urvoas.org] (ame sensible s'abstenir Ill)

Citation
princess819 a écrit:
même celle qui a été élu la plus belle femme du monde , monica bellucci n'entre pas dans ses critères grinning smiley

Citation
Tiifa1989 a écrit:
48 kilossssssssss !! haaan ... c pas beau ???

Citation
mielsucre a écrit:
alors
brune
au yeu en amande ,noir ,maron foncé ou noisette
cambrée ,proportionné
belle bouche rosée rouge pulpeuse ,
mate clair ou foncée
entre 1.60 et 1.70m
entre 48kg et 57kg
cheuveu noir ou chatain tres long ou mi long
peau douce au joli grain
un joli sourire ,un rire mignon,une joli voix ,des maniere mimi,elangante ,feminine !
touchante ,kai de la repartie ,et douce en mode discrete mai eclante com la rose !!!

lol!!

NON mais vous allez bien ? moody smiley

48 kilos pour 1m60 c'est tout à fait bien , pas maigre du tout !

Quand on ne sait pas de quoi on parle il vaut mieux se taire mais je vois que les filles ne peuvent pas s'empêcher de faire dans le sarcasme pour sa rassurer ( comme d'hab! )smoking smiley
s
17 août 2009 17:37
ok
mais en règle générale, t'as pas trop envie de t'engager avec qq1 qui en a rien à cirer de toi ou qui est un gangster reconnu ou qui est sdf.

Citation
haffssaa a écrit:
Ca reste des critères important pour le choix de ta moitié, ça peut contribuer à avoir une base solide pour ton couple!

Mais c'est vrai que dans al vie de tous les jours, tout se fait au feeling! Mais nous avons tous et toutes des critère bien définis pour pouvoir envisager une union à long terme avec Mr ou Mme.

Citation
sun flower a écrit:
Citation
LeMask a écrit:

S
17 août 2009 17:38
Bonsoir vanillacoco,

Si je pense que cela frôle la maigreur, j'ai une amie qui mesure près d'1m60 et pèse 47kg, eh bien, elle a une appârence bien chétive...Et elle essaie désespérément de grossir, sans succès.

Mais bon, après il est vrai que l'important est d'être en bonne santé et de bien se sentir dans sa peau.

Bonne soirée.

Latifa

Citation
vanillacoco a écrit:
Citation

Citation
princess819 a écrit:
même celle qui a été élu la plus belle femme du monde , monica bellucci n'entre pas dans ses critères grinning smiley

Citation
Tiifa1989 a écrit:

Citation
mielsucre a écrit:
alors
brune
cambrée ,proportionné
mate clair ou foncée
entre 1.60 et 1.70m
entre 48kg et 57kg
peau douce au joli grain
un joli sourire ,un rire mignon,une joli voix ,des maniere mimi,elangante ,feminine !
touchante ,kai de la repartie ,et douce en mode discrete mai eclante com la rose !!!

lol!!

Quand on ne sait pas de quoi on parle il vaut mieux se taire mais je vois que les filles ne peuvent pas s'empêcher de faire dans le sarcasme pour sa rassurer ( comme d'hab! )smoking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
17 août 2009 17:39
Non sun flower, on veut pas s'engager avec eux, par contre, se suicider pour eux... c'est faisable...

Quand une nana a des sentiments pour un bad boy, ca peut aller trés loin... Elle perd les pédales.
s
17 août 2009 17:44
Citation
LeMask a écrit:
Non sun flower, on veut pas s'engager avec eux, par contre, se suicider pour eux... c'est faisable...

Quand une nana a des sentiments pour un bad boy, ca peut aller trés loin... Elle perd les pédales.

en même tps, je sais pas si tu te rends compte mais avec ton truc élitiste, si les nanas faisaient tous de bons choix yaurait des millions d'hommes dont personne voudrait, et qui finiraient seuls et dépressifs (à moins de prendre le bon pli rapidou). ça serait triste
h
17 août 2009 17:44
Citation
sun flower a écrit:
ok
mais en règle générale, t'as pas trop envie de t'engager avec qq1 qui en a rien à cirer de toi ou qui est un gangster reconnu ou qui est sdf.

Non, pas du tout! L'harmonie d'un couple se vie à deux!
Si c'est pour être bien avec et que lui me montre le mur à chacunes de mes intentions non merci. Pas besoin de Bad Boys (d'ailleurs je les aime pas, ça me rébute lorsqu'un me parle)

Je préfère miser sur ce que son intérieur contient. Sa beauté disparaitra un jour, or que ses valeurs,ses principes, son bon caractère..etc Restera à VIE!

Citation
a écrit:

Voilà !!!
S
17 août 2009 17:45
Citation
LeMask a écrit:

Le cas échéant existe:celui de celles qui tiennent la route et tombent sur des "bad boyz"et leur permettre d' évoluer dans le bon sens!

Tout est possible.
17 août 2009 17:55
sun flower, les hommes s'adaptent à leur environnement... Ils seraient moins minables...

Et j'avoue que je suis pas seulement élitiste, je sais être un vrai nazi quand il le faut... J'ouvrirais des chambres à gaz si on me laissait faire...

Tu siffle ma soeur dans la rue, je plante ta tête sur une lance.

Je ne les apprécie vraiment pas...
s
17 août 2009 18:00
t'es un idéaliste extrêmiste.
Des idéaux super élevés (qui sont ce qu'ils sont), des méthodes extrêmes.
Faut pas que tu fasse de la politique ou ce genre de choses toi, tu fais fliper ...

Pour l'adaptation, faut faire des formations à grande envergure et à rythme intensif, parce que les minables, c'ets pas ça qui manque grinning smiley

Citation
LeMask a écrit:
sun flower, les hommes s'adaptent à leur environnement... Ils seraient moins minables...

Et j'avoue que je suis pas seulement élitiste, je sais être un vrai nazi quand il le faut... J'ouvrirais des chambres à gaz si on me laissait faire...

Tu siffle ma soeur dans la rue, je plante ta tête sur une lance.

Je ne les apprécie vraiment pas...
v
17 août 2009 21:11
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir vanillacoco,

Si je pense que cela frôle la maigreur, j'ai une amie qui mesure près d'1m60 et pèse 47kg, eh bien, elle a une appârence bien chétive...Et elle essaie désespérément de grossir, sans succès.

Mais bon, après il est vrai que l'important est d'être en bonne santé et de bien se sentir dans sa peau.

Bonne soirée.

Latifa

Citation
vanillacoco a écrit:
Citation

Citation
princess819 a écrit:

Citation
Tiifa1989 a écrit:

Citation
mielsucre a écrit:
alors
brune
cambrée ,proportionné
mate clair ou foncée
entre 1.60 et 1.70m
entre 48kg et 57kg
peau douce au joli grain

lol!!

Hey Latifa!

Je pèse 46 kilos pour 1m60 à peu près et je ne suis pas maigre du tout!
Mince oui mais pas maigre...

Donc quand je lis sur un forum public une généralisation non fondée voulant faire croire que " 48kilos = moche " je trouve ça mesquin et bas.

Évidemment chacun ses goûts mais là c'est la manière de le balancer comme ça l'air de rien qui est condamnable ... Il y a l'art et la manière de le faire .

Si quelqu'un avait posté "j'aime les femmes entre 70 et 90 kilos" je n'aurai jamais rétorqué un "bouhhhh ça doit être gros et moche cette affaire" , même si je le pense. Ce n'est pas très élégant et il y a sûrement des femmes de ce poids sur yabi qui vont mal prendre ma remarque.

Et quand on se moque des goûts des gens avec des arguments bidons qui n'en ne sont pas et qu'on renchérit par la suite en balançant des photos de filles anorexiques ( ou est le rapport ? ) pour encore plus enfoncer le posteur , bah je dis NON

On va peut être me trouver vieux jeu et gnangan mais tant pis c'était mon coup de G..... du jour grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook