Citation
LeMask a écrit:
Ben moi, je m'interesse à la situation des hommes, vu que j'en fais partie.
Je laisse les dames se critiquer et choisir les "doctrines" à adapter entre elles... J'aime pas trop l'idée d'imposer ma volonté à une femme. Ca risque d'aller trop loin...
C'est un truc de mecs, mais c'est trés sain quand c'est une demoiselle qui le dit. Je te les laisse haffssaa. Je peux les provoquer un peu?Citation
a écrit:
Le premier qui te traite dela sorte je m'en occupelol
Citation
LeMask a écrit:
lalatamazeghte, je t'ai pas demandé de désirer un rat d'égout quand même...
Tu dois lire plus attentivement ma chére.
J'ai dis clairement:
1er choix:
Les efforts qu'il est capable de faire pour toi. Ses sentiments pour toi.
2éme choix:
Ce que les gens disent de lui.
3éme choix:
Son "professionalisme"
Ce sont des aspects à "étudier". En général, ils vont ensemble...
Citation
sun flower a écrit:Citation
LeMask a écrit:
J'ai dis clairement:
1er choix:
2éme choix:
3éme choix:
Son "professionalisme"
tu peux te retrouver en face de qq1 qui répond à ces 3 choix en même temps + le physique même mais t'en a rien à cirer.
Citation
LeMask a écrit:
sun flower , tu balance des évidences ou tu dis tout ce que j'ai pas dis?
Tu me vois reprocher à un homme d'être beau? tu me prends pour le dernier des macaques ou quoi?
Ce que je reproche, c'est cet interêt pour le look des hommes chez les femmes... Qui est en soi pas un probléme, mais quand il prend le dessus et qu'on oublie de demander aux hommes d'êtres des hommes, cause des problémes.
Et je reproche aux hommes de s'adapter à cette situation et d'agir comme des minables car on leur pardonne tout tant qu'ils sont mignons et qu'ils peuvent faire craquer des minettes avec un sourire refait au bistouri...
C'est clair non? Je passe au language des signes? Aidez moi un peu.
Citation
lalatamazeghte a écrit:Citation
LeMask a écrit:
J'ai dis clairement:
1er choix:
2éme choix:
3éme choix:
Son "professionalisme"
tu peux te retrouver en face de qq1 qui répond à ces 3 choix en même temps + le physique même mais t'en a rien à cirer.
et tu peux te retrouver ac quelqu'un qui a les 3, et ki est pas attirants , sans ressembler à un rat non plus
Citation
LeMask a écrit:
Tu me vois reprocher à un homme d'être beau? tu me prends pour le dernier des macaques ou quoi?
Ce que je reproche, c'est cet interêt pour le look des hommes chez les femmes... Qui est en soi pas un probléme, mais quand il prend le dessus et qu'on oublie de demander aux hommes d'êtres des hommes, cause des problémes.
Et je reproche aux hommes de s'adapter à cette situation et d'agir comme des minables car on leur pardonne tout tant qu'ils sont mignons et qu'ils peuvent faire craquer des minettes avec un sourire refait au bistouri...
Je veux juste dire qu'au final, tous tes critères, choix 1, 2, 3...n c'est de la théorie. Et en pratique ça colle ou ça colle pas. c'est un peu plus complexe et beau qu'une succession de critères. et heureusement
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Il lui faut un anorexique![]()
[www.urvoas.org] (ame sensible s'abstenir)
Citation
princess819 a écrit:
même celle qui a été élu la plus belle femme du monde , monica bellucci n'entre pas dans ses critères![]()
Citation
Tiifa1989 a écrit:
48 kilossssssssss !! haaan ... c pas beau ???
Citation
mielsucre a écrit:
alors
brune
au yeu en amande ,noir ,maron foncé ou noisette
cambrée ,proportionné
belle bouche rosée rouge pulpeuse ,
mate clair ou foncée
entre 1.60 et 1.70m
entre 48kg et 57kg
cheuveu noir ou chatain tres long ou mi long
peau douce au joli grain
un joli sourire ,un rire mignon,une joli voix ,des maniere mimi,elangante ,feminine !
touchante ,kai de la repartie ,et douce en mode discrete mai eclante com la rose !!!
lol!!
Citation
haffssaa a écrit:
Ca reste des critères important pour le choix de ta moitié, ça peut contribuer à avoir une base solide pour ton couple!
Mais c'est vrai que dans al vie de tous les jours, tout se fait au feeling! Mais nous avons tous et toutes des critère bien définis pour pouvoir envisager une union à long terme avec Mr ou Mme.
Citation
LeMask a écrit:
Je veux juste dire qu'au final, tous tes critères, choix 1, 2, 3...n c'est de la théorie. Et en pratique ça colle ou ça colle pas. c'est un peu plus complexe et beau qu'une succession de critères. et heureusement
Citation
vanillacoco a écrit:Citation
Citation
princess819 a écrit:
même celle qui a été élu la plus belle femme du monde , monica bellucci n'entre pas dans ses critères![]()
Citation
Tiifa1989 a écrit:
Citation
mielsucre a écrit:
alors
brune
cambrée ,proportionné
mate clair ou foncée
entre 1.60 et 1.70m
entre 48kg et 57kg
peau douce au joli grain
un joli sourire ,un rire mignon,une joli voix ,des maniere mimi,elangante ,feminine !
touchante ,kai de la repartie ,et douce en mode discrete mai eclante com la rose !!!
lol!!
NON mais vous allez bien ?![]()
48 kilos pour 1m60 c'est tout à fait bien , pas maigre du tout !
Quand on ne sait pas de quoi on parle il vaut mieux se taire mais je vois que les filles ne peuvent pas s'empêcher de faire dans le sarcasme pour sa rassurer ( comme d'hab! )
Citation
LeMask a écrit:
Non sun flower, on veut pas s'engager avec eux, par contre, se suicider pour eux... c'est faisable...
Quand une nana a des sentiments pour un bad boy, ca peut aller trés loin... Elle perd les pédales.
Citation
sun flower a écrit:
ok
mais en règle générale, t'as pas trop envie de t'engager avec qq1 qui en a rien à cirer de toi ou qui est un gangster reconnu ou qui est sdf.
Citation
a écrit:
Quand une nana a des sentiments pour un bad boy, ca peut aller trés loin... Elle perd les pédales.
Citation
LeMask a écrit:
Non sun flower, on veut pas s'engager avec eux, par contre, se suicider pour eux... c'est faisable...
Citation
LeMask a écrit:
sun flower, les hommes s'adaptent à leur environnement... Ils seraient moins minables...
Et j'avoue que je suis pas seulement élitiste, je sais être un vrai nazi quand il le faut... J'ouvrirais des chambres à gaz si on me laissait faire...
Tu siffle ma soeur dans la rue, je plante ta tête sur une lance.
Je ne les apprécie vraiment pas...
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir vanillacoco,
Si je pense que cela frôle la maigreur, j'ai une amie qui mesure près d'1m60 et pèse 47kg, eh bien, elle a une appârence bien chétive...Et elle essaie désespérément de grossir, sans succès.
Mais bon, après il est vrai que l'important est d'être en bonne santé et de bien se sentir dans sa peau.
Bonne soirée.
Latifa
Citation
vanillacoco a écrit:Citation
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Tiifa1989 a écrit:
Citation
mielsucre a écrit:
alors
brune
cambrée ,proportionné
mate clair ou foncée
entre 1.60 et 1.70m
entre 48kg et 57kg
peau douce au joli grain
lol!!
NON mais vous allez bien ?![]()
48 kilos pour 1m60 c'est tout à fait bien , pas maigre du tout !
Quand on ne sait pas de quoi on parle il vaut mieux se taire mais je vois que les filles ne peuvent pas s'empêcher de faire dans le sarcasme pour sa rassurer ( comme d'hab! )