Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum,
Je suis en pleine réflexion sur un sujet.
Pensez vous qu’on puisse avoir confiance en soi quand on n’apprécie pas son physique ? C’est à dire le reflet qu’on voit sur notre miroir. Cela a cause de plusieurs complexes qu’on arrive pas à oublier
La confiance en soi est-elle forcément liée au physique ?
Se trouver moche mais avoir confiance en soi, c paradoxal ou possible pensez vous ?
Citation
salam_yabi a écrit:
Salam,
Je pense que c’est un peu paradoxal.
Mais pq tu te sens moche ? Il s’est passé qqch ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum,
Pensez vous qu’on puisse avoir confiance en soi quand on n’apprécie pas son physique ? C’est à dire le reflet qu’on voit sur notre miroir. Cela a cause de plusieurs complexes qu’on arrive pas à oublier
Se trouver moche mais avoir confiance en soi, c paradoxal ou possible pensez vous ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Je ne supporte pas certains trucs de mon visage notamment mon nez en plein milieu du visage qui est énorme surtout quand je souris
Pour la mâchoire j’ai une asymétrie
Jài pense à la chirurgie esthétique mais je sais pas j’hésite
Citation
salam_yabi a écrit:
Ah flûte, carrément la chirurgie ?
Tu peux essayer de tricher avec le maquillage en jouant avec des ombres et des effets de lumière, par exemple.
Il faut apprendre à s’aimer. Je sais que c’est facile à dire mais c’est tellement important de s’aimer soi même
Citation
Umm Maï a écrit:
Salam,
Le physique fait partie intégrante de cet ensemble avec lequel nous devons être en accord. Il est donc indispensable pour l'estime de soi. Pas de complexe, ni de honte à s'accepter et à s'affirmer.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui mais si je me trouve moche ?
Quand je fais des selfie, je me trouve vraiment horrible..
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Malheureusement j’ai des allergies oculaires donc j’évite le maquillage de type fond de teint, contouring, poudre
A chaque fois que j’en ai mis , même des bonnes marques Bio , bah j’ai eu des réactions. J’ai l’œil gauche hypersensible, qques réactions d’eczéma .
Quand je fais l’effort de me maquiller, je douille toute la journée ( je suis pas à l’aise car mon œil gauche me gêne bcp)
Donc je suis obligée de garder mon enorme nez mdr
Citation
salam_yabi a écrit:
Et quand on te prend en photo ?
Pcq les selfies sont pris de proche 😅
Citation
salam_yabi a écrit:
Ah zut 😬
Citation
Sakinadu94 a écrit:
En photo je suis un peu mieux mais bon on voit mon gros nez quand même ahha
Et mon asymétrie du visage
Citation
salam_yabi a écrit:
Personne n’a un visage symétrique, tu te mets des complexes là où il faut pas
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum,
Citation
aïda.verdi a écrit:
Aleykom es salam,
Lorsqu'on désire faire l'acquisition d'une chose, d'un objet et quand on en a les moyens , c'est vers la marque qui offre les meilleurs compétences et la marque créatrice de l'objet même vers laquelle on va se diriger.
Allah , le Sublime, le Créateur absolu a façonné ton nez selon ses désirs (ce que toi tu considère comme un défaut).
Pourquoi voudrais tu changer ce qu'il y a de meilleur pour ce qui est moins bon. Au contraire, sois fière et assume toi telle que tu es.