Citation
Rifiyoun a écrit:
a salam 3lykom ajmé3èth
( je me suis lancé un défi de vous pondre un post quotidiennement pendant une semaine pour les personnes qui se posent des questions sur la fréquence de mes post :-D .ewa sm7ouna ila kéterna 3likom oula 3aye9na )
ne comprenez pas par mon titre la physique à l'école ,on ne va pas faire un cours de physique , c'est pas ma spécialité en plus mais comprenez plutôt : le physique chez me : si vous voulez encore : le physique chez moi .
(oui j'aime les compliquations, je reconnais ) . en fait le physique chez moi me complexe parfois .
alors ça vous dérange un défaut physique chez votre compagnon de vie , un défaut assez apparant ,sans être absolument pas handicapant , juste niveau esthétique où ça pose problème comme : deux dents cassés ou une rangée de dents pas alignée , une personne qui boite legerement , un bras brûlé , une cicatrice sur le visage , un dos courbé , deux orteils ou deux doits sectionnés , une tête trop carrée trop ronde ou trop petite ou grande , des oreilles trop grandes , une épaule plus haute que l'autre , voix trop grave ou trop aigue ....
mais la personne a quand même son charme , un beau visage , et elle n'est vraiment pas repoussante . ( san parler de ses qulités humaines )
moi j'ai un défaut parmis ceux cités, qui me complexe parfois .
Citation
Rifiyoun a écrit:
jebliya : pas mal ton jeux de couleurs, c'est clair . alors nous deux on n'est pas fait pour être ensemble lol , mon défaut est dans ta liste rouge :-D
jasmine : moi je m'en moque, mais les autres moins . d'ailleurs parfois je trouve ça mignion d'être différents des autres :-D
dyhia : en fait je demandais si parmis les défauts cités ,y en avait qui sont rédébitoires .
lol moi je suis bien mince ,mais pas maigre encore .
près le physique on le choisit pas . et on est jamis à l'abrit d'une accident , d'un incendie , d'une agression qui peut nous ôter la beauté de notre physique .
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:Citation
Rifiyoun a écrit:
a salam 3lykom ajmé3èth
( je me suis lancé un défi de vous pondre un post quotidiennement pendant une semaine pour les personnes qui se posent des questions sur la fréquence de mes post :-D .ewa sm7ouna ila kéterna 3likom oula 3aye9na )
ne comprenez pas par mon titre la physique à l'école ,on ne va pas faire un cours de physique , c'est pas ma spécialité en plus mais comprenez plutôt : le physique chez me : si vous voulez encore : le physique chez moi .
(oui j'aime les compliquations, je reconnais ) . en fait le physique chez moi me complexe parfois .
alors ça vous dérange un défaut physique chez votre compagnon de vie , un défaut assez apparant ,sans être absolument pas handicapant , juste niveau esthétique où ça pose problème comme : deux dents cassés ou une rangée de dents pas alignée , une personne qui boite legerement , un bras brûlé , une cicatrice sur le visage , un dos courbé , deux orteils ou deux doits sectionnés , une tête trop carrée trop ronde ou trop petite ou grande , des oreilles trop grandes , une épaule plus haute que l'autre , voix trop grave ou trop aigue ....
mais la personne a quand même son charme , un beau visage , et elle n'est vraiment pas repoussante . ( san parler de ses qulités humaines )
moi j'ai un défaut parmis ceux cités, qui me complexe parfois .
J'ai mes défauts ça c'est clair mais ce qui est en rose me dérangerait, ce qui est en bleu ça dépend si c'est trop visible ou pas.
Citation
misszora69 a écrit:
wa ahlikoum salem,
ptdr VDM,
côté cicatrice généralement les filles elles kiffent, après les autres défauts tout dépend de comme c'est mais je penses pas que c'est au point d'être rédhibitoire, comme le grain de beauté même s'il est gros des fois c'est pas dérangeant, je trouve ça dépend vraiment de la personne et surtout qu'elle ne montre pas qu'elle soit complexée, là ça passe crème, j'ai souvent vu des personnes genre rigolo ou racailles que comme ils montrent pas leurs défauts par leur attitude bah ça se voyait plus et ils ont tjrs eu des meufs. alors que si à cause d'un complexe, t'es renfermé, ou tu t'abaisses c'est sur les personnes en face, ça va les fânés