Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Wa aleykoum salem,
Je voulais te répondre premier degré mais ton pseudo m'a calmé et je me suis dit "Oh et puis à quoi bon ? On va tous mourir de toute manière ça n'a aucune importance" 🙃
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Wa aleykoum salam,
Sympa ton pseudo. Mais je sais pas dans quelle catégorie le ranger.
Promesse ? Ou menace ?
Mon type d’homme physiquement ? Si nous partons du principe que notre corps n’existe qu’à travers un court laps de temps dans la faille spatio-temporelle et que par conséquent cette dernière aura pour effet de ralentir la progression… je raconte n’importe quoi et toi tu me lis
J’ai pas de genre comme ça c’est réglé !
Citation
TuVasMourir_Bientot a écrit:
Salam aleykoum chere sœur.
Dans la catégorie ==> vérité inéluctable...
Aucune menace ici. Juste un rappel
Citation
Nos vies sont courtes mais ce n'est pas une raison pour passer à côté de celle ci. Ne trouves tu pas?
C'est compliqué....
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Wa aleykoum salam,
Vérité inéluctable je suis d’accord mais le « bientôt » ça tu n’en sais rien peut être que certains ici vivront jusqu’à leur 100 ans incha Allah ^^
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Si c'est vrai... bon du coup pour mes critères :
Brun
Barbu (pas longue)
Pas très mat de peau (plutôt clair d'ailleurs)
Pas nécessairement très grand
Une jolie carrure (ni trop musclé ni skiny ni rond)
Un joli sourire
Citation
Merci pour ta participation.
Citation
Savonnette a écrit:
mdr ce post.
Mon idéal physique d'homme, clairement, c'était mon ex. Grand, musclé, cheveux noirs, teint clair, yeux bleus ... Un apollon, vraiment.
Et ... ce n'est finalement pas lui que j'ai accepté d'épouser. ça a été le petit maghrébin trop bronzé aux dents mal rangés et qui n'avait pas un rond ... le pauvre, comment je l'arrange, mais c'est vrai. Mes copines de l'époque ont été les premières à me dire "MAIIIIIISSS, tu fais quoi là ????" "MAIIIIIS POURQUOIIIIII ??"
Je me souviens leur avoir dit "si vous voulez mon ex, je vous le laisse, il adorera qu'on se batte pour lui"
On s'en fout du physique. C'est pas ça qui fait un Homme et qui rend un mariage durable.
Citation
Savonnette a écrit:
mdr ce post.
Mon idéal physique d'homme, clairement, c'était mon ex. Grand, musclé, cheveux noirs, teint clair, yeux bleus ... Un apollon, vraiment.
Et ... ce n'est finalement pas lui que j'ai accepté d'épouser. ça a été le petit maghrébin trop bronzé aux dents mal rangés et qui n'avait pas un rond ... le pauvre, comment je l'arrange, mais c'est vrai. Mes copines de l'époque ont été les premières à me dire "MAIIIIIISSS, tu fais quoi là ????" "MAIIIIIS POURQUOIIIIII ??"
Je me souviens leur avoir dit "si vous voulez mon ex, je vous le laisse, il adorera qu'on se batte pour lui"
On s'en fout du physique. C'est pas ça qui fait un Homme et qui rend un mariage durable.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais je n'ai pas fait ça bénévolement, maintenant tu dois me le trouver !
Citation
Insha'Allah !! Si je le vois passer, je t'enverrais chercher dans la seconde !! (Mais où?? 🙃)