Citation
anousa a écrit:
Merci c super beau ça ma permis 5mn d'escapade loin de la grisalle de paris
malheuresement pas de vacance cette année donc pas de photo
Citation
shams78 a écrit:
salam
sisiiiiiiiiiii
bsahtek l'appareil photo avec la qualité numérique lol
nonnnnnnn, je rigole, très belles photos
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
J'ouvre ce post afin que l'on puisse partager nos plus belles photos de vacances et aussi pour apporter un peu de couleurs. avec des commentaires si possible.
J'ouvre le bal :
[www.hiboox.com] Visite des studios de cinema a ouarzazate. ici on peut apercevoir l'entrée du palais de cleopatre dans le filmmission cleopatre.
[www.hiboox.com] Au loin mais interdit de visite, on voit la ville reconstituée de jerusalem, pour le film Kingdom of heaven. 18 mois de travaux , 1000 figurants pour... 5 mn de tournage.
[www.hiboox.com] Bateau des pirates qui n'arrete pas de couler dans asterix mission cleopatre.
[www.hiboox.com] Dans le film Gladiator avec Russel Crowe : là on peut voir le marché aux esclaves, ou etait enfermé russel crowe pour ceux qui ont vu le film.
[www.hiboox.com] photo prise entre marrakech et ouarzate, Tizi ntichka
Voilà , la suite plus tard
A VOTRE TOUR
Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
J'ouvre ce post afin que l'on puisse partager nos plus belles photos de vacances et aussi pour apporter un peu de couleurs. avec des commentaires si possible.
J'ouvre le bal :
[www.hiboox.com] Visite des studios de cinema a ouarzazate. ici on peut apercevoir l'entrée du palais de cleopatre dans le filmmission cleopatre.
[www.hiboox.com] Au loin mais interdit de visite, on voit la ville reconstituée de jerusalem, pour le film Kingdom of heaven. 18 mois de travaux , 1000 figurants pour... 5 mn de tournage.
[www.hiboox.com] Bateau des pirates qui n'arrete pas de couler dans asterix mission cleopatre.
[www.hiboox.com] Dans le film Gladiator avec Russel Crowe : là on peut voir le marché aux esclaves, ou etait enfermé russel crowe pour ceux qui ont vu le film.
A VOTRE TOUR
Salam
Merci we bessha we raha webta3wide Incha Allah fi makanine akhare Tbark Allah 3elike
Citation
mohamalaga a écrit:SSALAM
CHUKRAN KHOYA,,,,WA MELLI KOUNT SSGHIR F L MADRASSA..
WO ANA KA NESSMA3 B TIZI NTICHKA..
WA MA 3OUMMERNI CHEFTHA...
TAL L YOUMA...
MERCI...
Citation
wahed mustapha a écrit:
t es le seul deja de retour, alors envoi les autres. merci de nous faire partager tes vacances avec en plus les commentaires.
Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
wahed mustapha a écrit:
t es le seul deja de retour, alors envoi les autres. merci de nous faire partager tes vacances avec en plus les commentaires.
A vos ordres chef
Citation
chleuhdudesert a écrit:Citation
Zoro (Z) a écrit:Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,
J'ouvre le bal :
A VOTRE TOUR
Salam
Merci we bessha we raha webta3wide Incha Allah fi makanine akhare Tbark Allah 3elike
Allah i bark fik a khoya
Citation
chleuhdudesert a écrit:
La suite par ici , mais je ne peux pas croire que je suis le seul revenu de vacances
[www.hiboox.com] Les cascades de tizgui. prenez direction Agdz, 5 km avant vs avez un panneau indiquant les cascades. 5 km de pistes. malheureusement il nyavait pas bcp deau mais ns ns y sommes baignés. eau très froide, au milieu des montagnes par 45 degrès. Pour ceux qui ont vu le dernier numero de FAUT PAS REVER sur france3, ils ont montré ces cascades.
[www.hiboox.com] Aux abords des cascades
[www.hiboox.com] des palmiers a agdz