Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les photos retrouvés sur le téléphone de mon conjoint
13 mai 2024 22:22
Bonsoir ,

Je voulais vous demandez ci vous trouvez ça respectueux de la part de mon conjoint il traine sur une application virtuelle de tchatche et il fait énormément de screen shot de pleins de femmes différentes qu’il garde dans sa galerie , il a plus de photos de femmes qui n’a jamais rencontré que de nous deux en 1 ans et demi de relation , moi personnellement je trouve ceux là gênant pour moi .

En sachant que moi ci je fessait ceux là il ne serait pas content du tout , mais le respect pour ma part et ça devrait être ça pour chaque personne en couple et qui dit aimer son ou sa partenaire de ne pas garder des photos du sexe opposé à part les proches ou la famille que le partenaire connaît déjà .

Là le téléphone de mon conjoint est tout neuf , ceux là ne fait même pas deux mois qu’il l a en sa possession et il est déjà rempli de photo et de screen de femme ..


Dites moi ce que vous pensez de cette problématique.
13 mai 2024 22:25
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

La problématique est que tu ne lui en parles pas directement. La jalousie devrait te pousser à agir, car effectivement, ce n'est pas normal.
Toute âme goûtera à la mort
13 mai 2024 22:28
Il aime juste la photographie, rien d’inquiétant .
Respecte sa passion, ses hobbies .
Pose lui des questions intéresse toi un peu ,
C’est ton mari 🥰
“ bah alors chérie, tu me screen pas moi ?? Regarde mes grosses fesses chérie screen moi sa s’il te plaît 🥺 ”
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
13 mai 2024 22:31
Salam,

Je voulais vous demandez ci vous trouvez ça respectueux de la part de mon conjoint il traine sur une application virtuelle de tchatche et il fait énormément de screen shot de pleins de femmes différentes qu’il garde dans sa galerie

Tu t'interroges réellement? 🤔

Tu as vraiment besoin d'avoir notre avis à propos de ces faits?!

C'est pourtant d'une évidence...






Citation
Hazelrosa a écrit:
Bonsoir ,

Je voulais vous demandez ci vous trouvez ça respectueux de la part de mon conjoint il traine sur une application virtuelle de tchatche et il fait énormément de screen shot de pleins de femmes différentes qu’il garde dans sa galerie , il a plus de photos de femmes qui n’a jamais rencontré que de nous deux en 1 ans et demi de relation , moi personnellement je trouve ceux là gênant pour moi .

En sachant que moi ci je fessait ceux là il ne serait pas content du tout , mais le respect pour ma part et ça devrait être ça pour chaque personne en couple et qui dit aimer son ou sa partenaire de ne pas garder des photos du sexe opposé à part les proches ou la famille que le partenaire connaît déjà .

Là le téléphone de mon conjoint est tout neuf , ceux là ne fait même pas deux mois qu’il l a en sa possession et il est déjà rempli de photo et de screen de femme ..


Dites moi ce que vous pensez de cette problématique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/24 22:32 par AmethysteDiamant.
"Ne fais pas de ta tristesse et de tes péchés des murs qui s'érigent entre toi et Lui... mais fais-en des ponts qui te ramènent au plus près de Lui et de Ses Jardins Éternels"
13 mai 2024 22:36
Une discussion s’impose avec monsieur perplexe
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 mai 2024 22:38
Parfois on peut fait des captures d'écrans sans le faire exprès.
13 mai 2024 23:05
Salam

😁 "Des captures d'écran sans le faire exprès "
Par Foi!! Oui sûrement.
Citation
Zéphyr... a écrit:
Parfois on peut fait des captures d'écrans sans le faire exprès.
13 mai 2024 23:22
Rien d'anormal, j'en fais de même et cela ne dérange pas ma femme, tant qu'elle ne me demande pas pourquoi j'ai ces photos perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
13 mai 2024 23:43
Sûrement non, peut-être oui.

J'ai souvent le bon soupçon grinning smiley
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

😁 "Des captures d'écran sans le faire exprès "
Par Foi!! Oui sûrement.
14 mai 2024 07:21
C'est probable....😉
Citation
Zéphyr... a écrit:
Sûrement non, peut-être oui.

J'ai souvent le bon soupçon grinning smiley
14 mai 2024 09:00
Salam déjà il va sur des tchat il y a déjà un gros souci !
C
14 mai 2024 09:24
Ce qui m étonne surtout c est que tu puisses te poser la question si c est normal ou pas …
A ton avis ?
C
14 mai 2024 09:27
Comme par hasard le « sans faire exprès » de son mari tombe que sur des femmes, et sûrement des jolies femmes, rien d autre grinning smiley


Citation
Zéphyr... a écrit:
Parfois on peut fait des captures d'écrans sans le faire exprès.
F
14 mai 2024 10:21
Alerte pervers ! Fuis!

Je suis quand même surprise des commentaires des Yabis, à croire que les gens ne sont pas musulmans. L'islam dit de baisser le regard et là vous dites que c'est normal qu'il ait pleins de photos de femme dans son téléphone ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/24 10:23 par FaireDodo.
y
14 mai 2024 10:31
Salam,

Le problème a déjà commencé quand il s'est inscrit dans une application de tchat... Oups
14 mai 2024 10:36
Arrête de fouiner et ne fouille plus son tél.... c'est privé....et voilà le résultat mainont t'es tout contrariée...contente ? ....

Continue à creuser dans son tél, tu trouveras un jour du pétrole

PS: je n'approuve pas ses screenshots sexy
Citation
Hazelrosa a écrit:
Bonsoir ,

Je voulais vous demandez ci vous trouvez ça respectueux de la part de mon conjoint il traine sur une application virtuelle de tchatche et il fait énormément de screen shot de pleins de femmes différentes qu’il garde dans sa galerie , il a plus de photos de femmes qui n’a jamais rencontré que de nous deux en 1 ans et demi de relation , moi personnellement je trouve ceux là gênant pour moi .

En sachant que moi ci je fessait ceux là il ne serait pas content du tout , mais le respect pour ma part et ça devrait être ça pour chaque personne en couple et qui dit aimer son ou sa partenaire de ne pas garder des photos du sexe opposé à part les proches ou la famille que le partenaire connaît déjà .

Là le téléphone de mon conjoint est tout neuf , ceux là ne fait même pas deux mois qu’il l a en sa possession et il est déjà rempli de photo et de screen de femme ..


Dites moi ce que vous pensez de cette problématique.
14 mai 2024 11:30
Salam , normalement c'est toi qu'il devrait screener et aucune autre ce kelb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/24 11:38 par Le-Saiyan-Dz.
14 mai 2024 11:36
Je suis pas fan du fait d'espionner son conjoint non plus mais elle avait peut-être ses raisons, la preuve en est Heu

Limite t'es en train de la blâmer elle alors que c'est lui le véritable fautif ! Il ne faut pas inverser les rôles No no
Citation
_Idi_ a écrit:
Arrête de fouiner et ne fouille plus son tél.... c'est privé....et voilà le résultat mainont t'es tout contrariée...contente ? ....

Continue à creuser dans son tél, tu trouveras un jour du pétrole

PS: je n'approuve pas ses screenshots sexy
14 mai 2024 11:37
Qu'est ce que tu racontes toi ? eye popping smiley Oups
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Il aime juste la photographie, rien d’inquiétant .
Respecte sa passion, ses hobbies .
Pose lui des questions intéresse toi un peu ,
C’est ton mari 🥰
“ bah alors chérie, tu me screen pas moi ?? Regarde mes grosses fesses chérie screen moi sa s’il te plaît 🥺 ”
F
14 mai 2024 11:39
😂 tu as besoin du pouce est de l’index c’est rarement une erreur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook