Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les photos des plus belles actrices indiennes
s
12 janvier 2008 14:01
m
12 janvier 2008 14:12
Y'a de jolies filles, mais alors y'a des photos........ vraiment pouff (l'autre avec son string qui dépasse). Et d'autres trop superficielles.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
12 janvier 2008 18:02
salam


pas naturelles du tout, rien à enviersmoking smiley

à part à Ash bien sûrevil
s
13 janvier 2008 09:26
salam

la plus belle ash thumbs up
s
13 janvier 2008 14:19
Salam,

perso ma préféré niveau talon beauté est charme c'est PREITY ZINTA aprés c'est RANI, malhheuresement c'est deux derniére sont trés peut mise en avance par les medias comme c'est le cas pour ash que je trouve bien sur jolie mais elle n'est pas la plus jolie des actrices indienne...les goud et les couleurs ne se discutent passpinning smiley sticking its tongue out
p
13 janvier 2008 14:35
salam

désolée d'avoir l'air de critiquer mais elles ne représentent pas du tout la vraie beauté indienne eye rolling smiley vive le formatage mondial..

s'il n'y avait pas eu aishawarya dans une photo sur 2 , on aurait pu aussi bien croire à des libanaises voire des américaines en séance photo perplexe

les indiennes telles qu'on peut en connaitre ne doivent pas se retrouver dans ce genre de catalogue ... eye rolling smiley


ps/ pssst psst matez la photo 65 .. c'est une pub pour ls lentilles "freshlook" ou bien ? grinning smiley grinning smiley

[teemix.aufeminin.com]

un regard si naturel In love lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/08 14:38 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
13 janvier 2008 14:37
Citation
petit chat a écrit:
salam

désolée d'avoir l'air de critiquer mais elles ne représentent pas du tout la beauté indienne perplexe

s'il n'y avait pas eu aishawarya dans une photo sur 2 , on pourrait aussi bien croire à des libanaises ou des américaines en séance photo perplexe

les indiennes telles qu'on peut en connaitre ne doivent pas se retrouver dans ce genre de catalogue eye rolling smiley


ps/ matez la photo 65 .. c'est une pub pour ls lentilles "freshlook" ou bien ? grinning smiley grinning smiley

[teemix.aufeminin.com]

salam


hahahaa heureusement qu'on est pas dupeevil
13 janvier 2008 15:04
perso pour moi c'est kajol qui est la plus belle ensuite bien sur aish et rani

preity a un charme fou avec ses faussettes

chandramukhi dans devds je ne me rappelle pas de son vrai prénom est très belle aussi

l'actrice qui joue dans le film "vivah" elle aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 janvier 2008 16:41
Citation
soltana47 a écrit:
perso pour moi c'est kajol qui est la plus belle ensuite bien sur aish et rani

preity a un charme fou avec ses faussettes

chandramukhi dans devds je ne me rappelle pas de son vrai prénom est très belle aussi

l'actrice qui joue dans le film "vivah" elle aussi


kajol fait vraiment indienne...méme plus que toutes les autres actrices présente sur le cite, maheuresement elle n'est pas présente.

Si non preity sont charme et carisme clignotentIn love méme si elle n'a pas été miss univers.
13 janvier 2008 16:54
Citation
sybil a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
perso pour moi c'est kajol qui est la plus belle ensuite bien sur aish et rani

preity a un charme fou avec ses faussettes

chandramukhi dans devds je ne me rappelle pas de son vrai prénom est très belle aussi

l'actrice qui joue dans le film "vivah" elle aussi


kajol fait vraiment indienne...méme plus que toutes les autres actrices présente sur le cite, maheuresement elle n'est pas présente.

Si non preity sont charme et carisme clignotentIn love méme si elle n'a pas été miss univers.

elle reste pour moi celle qui est gardienne de ses traditions, cette femme a vraimen su garder son authenticité elle est magnifique
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 janvier 2008 18:12
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
sybil a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
perso pour moi c'est kajol qui est la plus belle ensuite bien sur aish et rani

preity a un charme fou avec ses faussettes

chandramukhi dans devds je ne me rappelle pas de son vrai prénom est très belle aussi

l'actrice qui joue dans le film "vivah" elle aussi


kajol fait vraiment indienne...méme plus que toutes les autres actrices présente sur le cite, maheuresement elle n'est pas présente.

Si non preity sont charme et carisme clignotentIn love méme si elle n'a pas été miss univers.

elle reste pour moi celle qui est gardienne de ses traditions, cette femme a vraimen su garder son authenticité elle est magnifique

dans famille indienne elle est sublime, méme dans l'autre filme je ne me souvien plus du titre...un truc comme ca hota hota..
13 janvier 2008 18:27
kuch kuch hta hai


moi je la trouve magnifique dans fanaa In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook