Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de mariages
S
25 mai 2007 07:46
Salam alikoum,

J'hésite beaucoup à prendre Charifa et Mme Bougrine comme negafa. Pourriez vous m'aidez en m'envoyant des photos de mariage pour celles qui auraient pris Charifa ou Mme Bougrine ou des témoignages. Ca m'aiderait beaucoup.


Sarsourette.
s
25 mai 2007 08:13
aleykoum salam sarsourette

as tu fais des devis au près des deux neggafates stp?
j aime beaucoup mme bougrine d autant plus elle est très gentille avec sa soeur et sa cousine!
j ai été voir ses robes et franchement elle sont magnifik!
s
25 mai 2007 13:13
Sur son blog elle a mis des photos ,je pense que c est un nouveau mariage .C est difficile d avoir des photos de mariées .Ma soeur ne veut pas les publier , son mari est compliqué .
Mais c est vrai que sur tout le marché tu n as que c est deux neggafas qui se démarquent des autres
Je retiendrai pas charifa .elle a oublié une copine le jour de son mariage ,et a 22H30 c est sa soeur qui est venue avec 4 robes qui restait(elle avait doublé le jour en mariage,,et toutes les robes etaient parties pour la cliente qui payait 400 euros de plus que ma copine , tout se sait quand on a que deux mariages le jour meme sur idf ,vois tu )Nour a une bonne réputation,j ai jamais eu mauvais echo
S
25 mai 2007 19:13
Oui j'ai fait un devis avec Mme Bougrine entre 1300 et 1500 euros, je vais faire l'essayage pour voir les tenues le 16 juin inchallah, on verra.

Sarsourette
s
25 mai 2007 19:29
Citation
sarah29 a écrit:
Sur son blog elle a mis des photos ,je pense que c est un nouveau mariage .C est difficile d avoir des photos de mariées .Ma soeur ne veut pas les publier , son mari est compliqué .
Mais c est vrai que sur tout le marché tu n as que c est deux neggafas qui se démarquent des autres
Je retiendrai pas charifa .elle a oublié une copine le jour de son mariage ,et a 22H30 c est sa soeur qui est venue avec 4 robes qui restait(elle avait doublé le jour en mariage,,et toutes les robes etaient parties pour la cliente qui payait 400 euros de plus que ma copine , tout se sait quand on a que deux mariages le jour meme sur idf ,vois tu )Nour a une bonne réputation,j ai jamais eu mauvais echo




Salam,smiling smiley



Tu peux me donner l'adresse de son blog stp???
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
25 mai 2007 19:40
et dis moi tu es sur quelle?d apres ce que je sais charifa ne se deplace pas en dehors d IDF?
voila le blog
[neggafahautegamm.afrikblog.com]
Il y a mieux chez elle ,pour l essayage et le mariage elle te fais chosiir entre ce que tu veux , et ca j apprécie beaucoup.Ma soeur a eu toute la nouvelle collection, on croyait qu elle allait demandé un peu plus , franhement meme pas .elle est arrivée a 10h du matin pour voir la salle et commencer l installation de sa guelsa de mariée .(sur un post j ai lu que Le trone blanc pour deux mariés est un modele unique de Charifa :Archi faut ,sur le blog de Nour il y a le meme avec guelsa beaucoup plus moderne et plus grande)
elle a donné beaucoup de conseils pour la presentation de la salle ,on a suivi les conseils car ca se sentait :elle le fait par amour.enfin encore une fois , j aime beaucoup ce qu elle fait et surtout sa générosité.
Charifa est bien aussi ,je ne me permettrai pas de la casser meme si mon avis sur ce qu elle fait est négatif mais je trouve dommage qu elle se comporte comme marchant de tapis alors que ces dames ont un beau métier:participer a la réussite du plus beau jour de nos vies .
s
25 mai 2007 20:19
regardes d abord les disponibilités de deux , je sais qu elles sont reservées meme pour 2008 , l une comme l autre .apres regardes si tu as le choix .
S
25 mai 2007 22:17
Merci eaucoup pour le conseilSarah j'apprécie beaucoup. Charifa m'a dis qu'elle sedépacait en province effectivement mais d'abord j'aimerais voir les tenues de Nour. On verra inchallah comment ca va se passer.


Sarsourette
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook