Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos de mariage mais dans un parc dans le 42?aidez moi svp
f
27 avril 2011 19:53
As salem alaykoum !!!
quelqu'un peut il m'aider s'il vous plais ??? je me marie incha'Allah au mois de mai 2012 mais je n'ai aucunes idées ou je pourrai faire mes photos de mariage
proposer moi tout les coins simpa du coté de saint etienne ,, andrezieux boutheon
merci bcp
27 avril 2011 21:42
Salam,

Je suis également de St Etienne et je me marie en Juin de cette année inchallah. Pour ce qui est des photos je ne voulais pas les faire au Château de St Victor comme tous le monde. Mais malheureusement dans la région il n'y a pas grand chose. La plupart des personnes que je connais vont à St Victor mais mon frère avait fait ces photos à Aurec sur Loire ou exactement je ne serais te dire mais je peux me renseigner si tu es intéressé. Ils avaient beaucoup aimés.
Ce que je pense faire inchallah c'est après la mairie aller à la Roseraie avec la famille puis aller en amoureux faire les photos au Château de Bouthéon le parc est magnifique et tu as l'accès à quelques pièces du Château pour les photos. Je te met le lien de site ou tu peux apercevoir le parc et le Château, si tu es intéressé il te faudra envoyer un mail quand tu auras ta date de mairie et ils t'enverront une autorisation pour les photos que tu devra présenter le jour J.

En espérant t'avoir aidé, bon courage.

Voici le lien du Château : [www.chateau-boutheon.com]#
En bas de la page clique sur les photos pour avoir une visite virtuelle.
f
27 avril 2011 23:41
Anissa tu es adorable merci bcp et mabrouk pour ton mariage ;D
j'étais aussi très intéresser par les photos en amoureux au chateaux d'andrezieux mais je ne savais pas si c'étais possible de faire des photos mais si il suffit juste d'une autorisation je suis contente
merci bcp et au passage tu as un traiteur? car j'hésite vraiment sur la fiabilitée des traiteurs sur saint étienne
28 avril 2011 10:25
Merci ma belle mabrok arlik aussi pour ton futur mariage.
Oui j ai pris un traiteur il s'agit de mille et une fête rue des alliés. Sur St Etienne niveau traiteurs il y a vraiment pas grand chose. Mon frère l'avait pris pour son mariage et il en était +/- contente à quelques léger détails près (erreur dragées et gâteaux pièce montée) sinon tout était super bien le repas super bon, la déco très jolie donc j'ai décidé de le choisir en veillant à ce qu'il ne reproduise pas les mêmes erreurs avec moi. Je te donnerais des nouvelles quand mon mariage sera passé si tu veux.
Si tu as d'autres questions hésite pas.

A bientôt.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook