Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PHOTOS insolites
Z
27 décembre 2012 17:50
5 janvier 2013 00:30
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

? 0

.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
Z
5 janvier 2013 17:44
Z
10 janvier 2013 12:03
Z
16 janvier 2013 21:29
Z
19 janvier 2013 15:16
23 janvier 2013 21:59
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓

; 0
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
K
24 janvier 2013 00:48
Salam Khouya Zerrouk,

Une petite participation dans ton thread :

Bague de fiançailles

Photo 2
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Z
26 janvier 2013 22:11
Salam Fréro khalid2009

Choukran pour les photos surtout pour le mouton de l'Aïd le pauvre Clap

CLIC - Sans comment !

Citation
khalid2009 a écrit:
Salam Khouya Zerrouk,

Bague de fiançailles

Photo 2
26 janvier 2013 22:24
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam Fréro khalid2009

CLIC - Sans comment !

Citation
khalid2009 a écrit:
Salam Khouya Zerrouk,

Bague de fiançailles

Photo 2

ptdr ptdr cousin tu as due trouvé celle qui va la porté !! c'est une pièce unique

zarrok c'est pas le mouton mais la voiture
il faut demandé au assurances de rajouté le kabch dans leur contrats
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
27 janvier 2013 17:26
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Salam Fréro khalid2009

CLIC - Sans comment !

Citation
khalid2009 a écrit:
Salam Khouya Zerrouk,

Bague de fiançailles

Photo 2

ptdr ptdr cousin tu as due trouvé celle qui va la porté !! c'est une pièce unique

zarrok c'est pas le mouton mais la voiture
il faut demandé au assurances de rajouté le kabch dans leur contrats

Oui belle alliance j'ai acheté un paquet chez Castorama ^-^ faut trouver moulat dare daba...

Annonce leboncoin
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Z
27 janvier 2013 23:00
N
28 janvier 2013 15:51
dès que l'aid s'approche chacun maltraite son mouton à sa façon c'est courant au bled.
ce qui me fais rire c'est le transporter dans le car d'une ville à l'autre on dirait une perle rare qu'on trouve pas partout.
j'ai été au bled il y a 5 ans et je devais prendre l'avion une semaine avant la fête de mouton ( que je le fête ici ou la bas ne me dérange pas) et quelqu'un m'avait demandé si j'ai pas besoin d'un mouton ( il veut me l e vendre).
- je lui ai dit que je dois prendre l'avion .
il m'a répondu avec toute naiveté: ramène le avec toi en avion , mets le dans le coffre de l'avion, 3 h c'est pas beaucoup, je connais quelqu'un qui est allé de rabat à agadir avec un mouton ( en car) , qu'est ce qui est le plus dur 3 h en avion ou plus en car?Are you crazy
28 janvier 2013 21:10
Citation
Najath a écrit:
dès que l'aid s'approche chacun maltraite son mouton à sa façon c'est courant au bled.
ce qui me fais rire c'est le transporter dans le car d'une ville à l'autre on dirait une perle rare qu'on trouve pas partout.
j'ai été au bled il y a 5 ans et je devais prendre l'avion une semaine avant la fête de mouton ( que je le fête ici ou la bas ne me dérange pas) et quelqu'un m'avait demandé si j'ai pas besoin d'un mouton ( il veut me l e vendre).
- je lui ai dit que je dois prendre l'avion .
il m'a répondu avec toute naiveté: ramène le avec toi en avion , mets le dans le coffre de l'avion, 3 h c'est pas beaucoup, je connais quelqu'un qui est allé de rabat à agadir avec un mouton ( en car) , qu'est ce qui est le plus dur 3 h en avion ou plus en car?Are you crazy

ptdr ptdr
Z
31 janvier 2013 22:46
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook