Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos photos c'est par ICI ...
I
4 août 2012 23:15
Tomatéche tu vas nous poster quelque chose ?
4 août 2012 23:16
Et j'en déduis que tu est aussi rifia ... grinning smiley n'est-ce pas .... ? Lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
D
4 août 2012 23:17
Citation
Tomatèche a écrit:
salam les filles !

il y a pleins de jolis totoche ici winking smiley

dihyia, je ne t'imaginai pas du tout comme ça, mais machaAllah, tu as de jolis yeux

idjiss n'arif , tu as aussi de beaux grands yeux machaAllah, purement rifia winking smiley

3 têtes, je ne t'imaginai pas non plus comme ça lol ! mais tu es toute mimi tbark'Allah

shi fu, j'ai eu peur en ouvrant ta photo , tu as exactement le même regard qu'une amie à moi, j'ai douté pendant un long moment ! lol mais toute mimi aussi machaAllah


khamssa o khmiss a3likoum ya labnate

lol merci tu m'imaginais comment ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 août 2012 23:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
dsl g changé de pc car c ici que se trouve la photo que g montré voilààààààààà miss moi et mon hommeconfused smiley


T'as lair vraiment jolie mash'Allah avec des taches de rousseur ou je reve ? Si c'est le cas je kiff ca lol

Un trés beau sourir ! Je kiff tout ce que tu as montré

non g pas de taches de rousseutr c juste de sang dedans qui circule et c rose grinning smileyrabi yhafdik alahbiba toi aussi tu es une beauté et moi je ss tjrs énervée ds l autre topic yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
4 août 2012 23:20
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Jolie sourire In love

tiensyawning smiley j aimerai te voir aussi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
4 août 2012 23:22
Citation
Tomatèche a écrit:
salam les filles !

il y a pleins de jolis totoche ici winking smiley

dihyia, je ne t'imaginai pas du tout comme ça, mais machaAllah, tu as de jolis yeux

idjiss n'arif , tu as aussi de beaux grands yeux machaAllah, purement rifia winking smiley

3 têtes, je ne t'imaginai pas non plus comme ça lol ! mais tu es toute mimi tbark'Allah

shi fu, j'ai eu peur en ouvrant ta photo , tu as exactement le même regard qu'une amie à moi, j'ai douté pendant un long moment ! lol mais toute mimi aussi machaAllah


khamssa o khmiss a3likoum ya labnate

yawning smileyallah ybarek fik ma tomatéche je ss sur tu l"es aussi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
4 août 2012 23:23
Idjiss n'arif, désolé je crois que je me suis trompée ! lol
je sais plus qui est la yabie au grands yeux marron ?...

dihyia, je t'imaginai très fine , grande, cheveux brun, yeux clair smiling smiley
sur la photo, tu m'as l'air de quelqu'un de pulpeuse, (oui oui, je déduis cela rien qu'en ayant vu ton oeil, je suis pas rifia pour rien ptdr ...)
D
4 août 2012 23:23
Ah okay lol, merci mais t'as vu que les yeux donc ca veut rien dire grinning smiley

Le topic HOT ? Bof faut pas tu as dis ce que tu avais a dire laisse les dans leur délire, moi ca m'as un peu choqué de voir une posteuse dire "c'est moi la fellation", ca fait pas correcte mais bon lol apres si ca leur fait du bien d'échangé des astuces osées pourquoi pas, j'ai juste peur pour celle et ceux qui post pour dire qu'il se mas...... en lisant ca je me demande sils peuvent tenir lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
4 août 2012 23:27
Citation
Tomatèche a écrit:
Idjiss n'arif, désolé je crois que je me suis trompée ! lol
je sais plus qui est la yabie au grands yeux marron ?...

dihyia, je t'imaginai très fine , grande, cheveux brun, yeux clair smiling smiley
sur la photo, tu m'as l'air de quelqu'un de pulpeuse, (oui oui, je déduis cela rien qu'en ayant vu ton oeil, je suis pas rifia pour rien ptdr ...)

mdr ah bah zut alors je pourrai jamais mentir en disant nan moi je suis mince genre mannequin ptdr

Oui c'est ca pulpeuse c'est le cas de le dire ptdr mais c'est un bien jolie mot pour un corps pas si beau que ca lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 août 2012 23:28

Baraka'Allah oufik c gentil pour ton compliment smiling smiley ...Tomateche c'est bien moi ....smiling smiley
mais normalement la photo etait supprimée fin elle y est encore mais juste ds le message de katchi LOuisa ...
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
4 août 2012 23:30
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah okay lol, merci mais t'as vu que les yeux donc ca veut rien dire grinning smiley

Le topic HOT ? Bof faut pas tu as dis ce que tu avais a dire laisse les dans leur délire, moi ca m'as un peu choqué de voir une posteuse dire "c'est moi la fellation", ca fait pas correcte mais bon lol apres si ca leur fait du bien d'échangé des astuces osées pourquoi pas, j'ai juste peur pour celle et ceux qui post pour dire qu'il se mas...... en lisant ca je me demande sils peuvent tenir lol

dsl de dire ça mais vraiment sont des garces mnt c les préliminaires, excusez mes soeurs ce que je viens dire allah yn3al li mayahcham o safi
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
4 août 2012 23:38
Citation
Tomatèche a écrit:
salam les filles !

il y a pleins de jolis totoche ici winking smiley

dihyia, je ne t'imaginai pas du tout comme ça, mais machaAllah, tu as de jolis yeux

idjiss n'arif , tu as aussi de beaux grands yeux machaAllah, purement rifia winking smiley

3 têtes, je ne t'imaginai pas non plus comme ça lol ! mais tu es toute mimi tbark'Allah

shi fu, j'ai eu peur en ouvrant ta photo , tu as exactement le même regard qu'une amie à moi, j'ai douté pendant un long moment ! lol mais toute mimi aussi machaAllah


khamssa o khmiss a3likoum ya labnate

mdr tu vois la phrase en gras?? j'ai lu ca jme suis dit mince pourquoi , jfais peur tant que ca?? eye popping smiley
et apres j'ai lu la fin de la phrase grinning smiley
D
4 août 2012 23:50
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah okay lol, merci mais t'as vu que les yeux donc ca veut rien dire grinning smiley

Le topic HOT ? Bof faut pas tu as dis ce que tu avais a dire laisse les dans leur délire, moi ca m'as un peu choqué de voir une posteuse dire "c'est moi la fellation", ca fait pas correcte mais bon lol apres si ca leur fait du bien d'échangé des astuces osées pourquoi pas, j'ai juste peur pour celle et ceux qui post pour dire qu'il se mas...... en lisant ca je me demande sils peuvent tenir lol

dsl de dire ça mais vraiment sont des garces mnt c les préliminaires, excusez mes soeurs ce que je viens dire allah yn3al li mayahcham o safi

Arrete de les lires tu te mets les nerfs pour rien, en plein ramadan la colere c'est pas bien tu sais qu'un musulman doit évité ca, oublie les, fait comme si tu voyais rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/12 23:50 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 août 2012 23:56
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah okay lol, merci mais t'as vu que les yeux donc ca veut rien dire grinning smiley

Le topic HOT ? Bof faut pas tu as dis ce que tu avais a dire laisse les dans leur délire, moi ca m'as un peu choqué de voir une posteuse dire "c'est moi la fellation", ca fait pas correcte mais bon lol apres si ca leur fait du bien d'échangé des astuces osées pourquoi pas, j'ai juste peur pour celle et ceux qui post pour dire qu'il se mas...... en lisant ca je me demande sils peuvent tenir lol

dsl de dire ça mais vraiment sont des garces mnt c les préliminaires, excusez mes soeurs ce que je viens dire allah yn3al li mayahcham o safi

Arrete de les lires tu te mets les nerfs pour rien, en plein ramadan la colere c'est pas bien tu sais qu'un musulman doit évité ca, oublie les, fait comme si tu voyais rien



c'est quoi??????? jveux savoir grinning smiley
D
5 août 2012 00:00
elle parle du post HOT2 la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 août 2012 00:02
hein?? dis moi c'est ou pr que jrigole stp grinning smiley
D
5 août 2012 00:06
Citation
shi-fu a écrit:
hein?? dis moi c'est ou pr que jrigole stp grinning smiley

organisation mariage
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 août 2012 00:11
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
hein?? dis moi c'est ou pr que jrigole stp grinning smiley

organisation mariage

pourquoi tu m'as dit c'est ou?eye popping smiley je suis jeune et sensible confused smiley crying(

mdrr ils sont pas normaux les gens jtrouve ca louche de parler de ca sur un forum ptdr

Danse
D
5 août 2012 00:13
tu me demande je te dis mdr

Ouais mais bon apparemment le concept est "hninouch'
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 août 2012 00:15
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
hein?? dis moi c'est ou pr que jrigole stp grinning smiley

organisation mariage

pourquoi tu m'as dit c'est ou?eye popping smiley je suis jeune et sensible confused smiley crying(

mdrr ils sont pas normaux les gens jtrouve ca louche de parler de ca sur un forum ptdr

Danse

si tu le dsi elles sont en manque khassahoum hrissa pour .....grinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook